freeshost a écrit :Elle commence un peu avant. Je te laisse regarder ici, si tu as 34 minutes à perdre. [Attention, la vidéo prend 4 Go ! ]
J'ai surtout fait défilé la vidéo avec la souris (drôle de phrase!). Si on coupe le son (aïe, ça doit lui faire mal. bref) pendant l'essorage on la croirait possédée, heureusement qu'elle ne fonce pas vers des marches menant plus bas (parce que des marches menant plus haut, bah elle se cognerait et pis c'est tout). Je m'autosaoule alors je vais voir ailleurs si j'y suis (je parie que j'y serai!)
Aujourd'hui, j'ai envie de m'énerver envers le service des eaux de ma ville. La semaine dernière je reçois dans la boîte aux lettres un billet municipal informant les habitants que le 18 mai 2015 de 8 h à 17 h nous aurions une coupure d'eau Donc hier soir moment de panique : faire des provision d'eau partout et dans tout récipient disponible. Reste que le lave et le lave vaisselle, j'ai oublié. Jusque là tout va bien... mais depuis ce matin ils n'ont pas coupé l'eau et je n'ai pas osé faire fonctionner les machines .... J'ai une énorme quantité de récipients remplis d'eau partout Et ça m'énerve Je suis en colère parce que quand on dit quelque chose on le fait C'est nul Voilà
J'ai appelé le Centre Expert pour avoir une idée des dates de passation des journées de test, parce que j'étais censée connaître mes dates maximum fin avril, et les gens du CRA m'ont dit de passer un coup de fil de temps en temps.
Et bien la personne que j'ai eue au téléphone m'a raccroché au nez sans ménagement (alors que je suis hyper polie et cordiale), en me disant qu'elle ne sait pas et qu'elle "n'a pas le temps pour ça, là". Bip bip biiip.
galaxxie a écrit :J'ai appelé le Centre Expert pour avoir une idée des dates de passation des journées de test, parce que j'étais censée connaître mes dates maximum fin avril, et les gens du CRA m'ont dit de passer un coup de fil de temps en temps.
Et bien la personne que j'ai eue au téléphone m'a raccroché au nez sans ménagement (alors que je suis hyper polie et cordiale), en me disant qu'elle ne sait pas et qu'elle "n'a pas le temps pour ça, là". Bip bip biiip.
Colère.
Si c'est la même personne à qui je me suis présentée en arrivant pour mon rendez-vous, ça ne m'étonne pas.
Pas aimable du tout.
galaxxie a écrit :Et bien la personne que j'ai eue au téléphone m'a raccroché au nez sans ménagement (alors que je suis hyper polie et cordiale), en me disant qu'elle ne sait pas et qu'elle "n'a pas le temps pour ça, là". Bip bip biiip.
Lilas a écrit :Si c'est la même personne à qui je me suis présentée en arrivant pour mon rendez-vous, ça ne m'étonne pas.
Pas aimable du tout.
Il est possible de contacter l'association d'usagers
de l'hôpital pour se plaindre de cet accueil déplaisant.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Qui c'est le crétin qui à eu l'idée d'inventé des étiquette à puces en guise d’antivols - bien cacher comme ça te remarque même pas que tu la et tu te tape une honte national quand tu va faire une petite cours au magasin ... Car bien entendu ça ne somme pas quand tu sort du magasin de fringues ... non ça somme bien une fois que ta le vêtement sur toi et que ta rien pour l'enlever comme ça tu fait bien sonné le portique tu as bien touuuus les gens qui te regarde, le vigile qui te tripote devant les gens ... hmm quel joie !
galaxxie a écrit :Et bien la personne que j'ai eue au téléphone m'a raccroché au nez sans ménagement (alors que je suis hyper polie et cordiale), en me disant qu'elle ne sait pas et qu'elle "n'a pas le temps pour ça, là". Bip bip biiip.
Lilas a écrit :Si c'est la même personne à qui je me suis présentée en arrivant pour mon rendez-vous, ça ne m'étonne pas.
Pas aimable du tout.
Il est possible de contacter l'association d'usagers
de l'hôpital pour se plaindre de cet accueil déplaisant.
Je ne savais pas que ça existait, tu m'apprends un truc Tugdual.
Je ne me sens pas d'aller me plaindre pour cette personne-là (dont je n'ai pas le nom) car la pression risque de retomber sur toute l'équipe et les autres, ça va, ils sont cordiaux.
KoaKao a écrit :Qui c'est le crétin qui à eu l'idée d'inventé des étiquette à puces en guise d’antivols - bien cacher comme ça te remarque même pas que tu la et tu te tape une honte national quand tu va faire une petite cours au magasin ... Car bien entendu ça ne somme pas quand tu sort du magasin de fringues ... non ça somme bien une fois que ta le vêtement sur toi et que ta rien pour l'enlever comme ça tu fait bien sonné le portique tu as bien touuuus les gens qui te regarde, le vigile qui te tripote devant les gens ... hmm quel joie !
Tu ne coupes pas les étiquettes des vêtements juste après l'achat?
"Neuro-atypique en attente de définition" Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer) Ma présentation ici