[Index Animaux] Les animaux !
-
- Prolifique
Re: les animaux
Enfant j’étais passionnée de psittacidé je reste une grande fan
J'aime aussi beaucoup les chauves souris.
Mon deuxième adore les maki kata (présenté en photo plus haut), et maintenant les panda (nouvel intérêt pour les bambous que mange les panda)
J'aime aussi beaucoup les chauves souris.
Mon deuxième adore les maki kata (présenté en photo plus haut), et maintenant les panda (nouvel intérêt pour les bambous que mange les panda)
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Prolifique
-
- Passionné
,Je ne connaissais pas du tout atom. Merci
PS on dirait une gerbille à 4 yeux
Aller une tortue qui me fait rire. L’ Elusor macrurus (bon le nom est impossible de mémoriser pour moi, comme tous les noms latin ^^' ).
PS on dirait une gerbille à 4 yeux
Aller une tortue qui me fait rire. L’ Elusor macrurus (bon le nom est impossible de mémoriser pour moi, comme tous les noms latin ^^' ).
en attente du premier rdv, un an environ
-
- Prolifique
ici, j'en ai un qui aime bien tous les animaux, l'autre qui a le dauphin comme centre d'intérêt, quant à ma fille, elle aime surtout les chats. Les garçons sont régulièrement en demande pour qu'on adopte un animal... non, nous n'aurons ni dauphin, ni panda roux, ni coccinelle... On s'est mis d'accord aujourd'hui, nous aurons un élevage d'insectes, mais autre que des coccinelles puisque nous n'avons pas de pucerons pour les nourrir. N'y a plus qu'à définir quel(s) insecte(s), l'un des garçons a envie de phasmes, ma fille de papillons... J'ai contacté l'opie par mail pour savoir si on peut associer des insectes, et si oui lesquels...
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
-
- Passionné
Je connaissais quelqu'un qui avait 3 phasmes. Jamais pu y toucher ^^'
Quand j'étais enfant, je m'occupais des gendarmes et fourmis. J'ai pleuré quand ils ont mourru (sont morts*)
Quand j'étais enfant, je m'occupais des gendarmes et fourmis. J'ai pleuré quand ils ont mourru (sont morts*)
en attente du premier rdv, un an environ
-
- Familier
-
- Passionné
-
- Familier
-
- Assidu
Wouah ! elle est belle la tortue en velours vert !
"Ne confondons pas ce qui est naturel et ce qui est habituel ." Gandhi
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Modérateur
En ce début d'après-midi, au soleil sur le bord du sentier :
couleuvre d'esculape (ici aussi) ...
Après recherche, il s'agit d'une Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Ca y est, ça fait plusieurs jours que F a démarré son terrarium d'escargots... il en est saoulant. Vu que ce centre d'intérêt revient épisodiquement depuis la maternelle et qu'il est de nouveau envahissant, je lui ai suggéré de préparer un exposé sur le sujet. Tant qu'à faire, qu'il ait le vocabulaire et les connaissances pour parler de ses escargots. Il est ravi de connaître les noms de ses escargots... il a ainsi 4 escargots des jardins, 3 hélices des bois et 1 petit gris. Pour connaître les principales espèces d'escargots et limaces, je vous conseille ce guide : http://www.noeconservation.org/imgs/bib ... uide-l.pdf
Et... petite question, les centres d'intérêt envahissants, est-ce tout autant caractéristique des HP que des aspies ?
Et... petite question, les centres d'intérêt envahissants, est-ce tout autant caractéristique des HP que des aspies ?
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
-
- Prolifique
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Moi aussi j'ai longtemps élevé catalogué des insectes, en particulier des chenilles et donc papillons