J'ai déjà travaillé avec des enfants autistes (déficient et non déficient intellectuel) dans le cadre de ma formation.
A vrai dire, c'est davantage un poste de monitrice éducatrice plutôt qu'éducatrice spécialisée qu'ils te proposent. C'est quelque chose qui est malheureusement très courant de voir dans les institutions sociales et médico sociales par manque de moyen: des gens non formés, mais moins rémunérés, et ce sont en premier lieu les personnes accompagnées qui en pâtissent.
Ils parlent de co-accompagnement sur les actes de la vie quotidienne, les activités etc. Cela dit, je pense que tu vas suivre certains enfants de près, puisque tu vas aussi proposer des activités de sortie. Grosso modo, je pense qu'il y aura un éducateur spécialisé (ou considéré comme tel) qui aura fait un projet individualisé des personnes, et toi, tu devras t'en tenir aux projets pour accompagner les enfants. Normalement (sinon ce serait juste aberrant d'appeler ça des projets individualisés), tu auras déjà des informations sur les personnes grâce à leur dossier, et tu travailleras en équipe pluridisciplinaire qui pourra t'informer et t'aiguiller vis à vis de l'accompagnement des personnes.
Je pense que tu pourras déjà poser des questions pour préciser ton accompagnement: quelles sont tes missions, tes limites, tes libertés, ta part d'autonomie sur le poste, quel est le règlement intérieur, quels sont les impératifs à prendre en compte, avec quelle équipe tu vas travailler etc etc.
Tu peux aussi te poser des questions sur la structure : Quelles sont leurs valeurs? Leur projet? Comment un enfant arrive dans leur structure? Quels sont leurs objectifs? Quels sont les outils à leur disposition? Quels sont leurs partenaires externes?
Pour ce qui est du fait que tu ais précisé que tu étais aspie, ils voient certainement ça comme un plus (parce qu'embaucher quelqu'un ayant un spectre autistique pour accompagner des personnes, si ça n'était pas perçu positivement... voilà). Tu as une proximité avec ces personnes: Tu as une ouverture d'esprit et un raisonnement capable de mieux percevoir les problématiques des enfants, de t'adapter à eux, de pouvoir aussi apporter de ta façon de voir les choses par rapport à une personne NT. N'étant pas diagnostiquée, il n'empêche que mon côté atypique m'a permise de voir des choses chez ces enfants qu'une personne "lambda" et surtout non spécialisée est incapable de voir et n'est pas tout à fait capable de comprendre. Ce sont des choses presque imperceptibles sur le court terme, que toi tu pourras certainement voir plus rapidement. En revanche, il faut juste faire attention à ne pas les laisser croire ou induire l'idée que tu vas te projeter sur ces enfants par rapport à ton TSA, et bien garder à l'esprit que chaque enfant sera différent de toi et que tu garderas une certaine distance.
Si ça peut t'aider, je te conseille de trouver des bouquins sur l'accompagnement des enfants autistes. Un bouquin m'avait particulièrement aidé, mais je ne me rappelle plus le nom... il expliquait comment évaluer des personnes autistes (ça, normalement, ce n'est pas ton job), l'accompagnement qui en découle, et les différentes méthodes utilisées pour l’accompagnement (notamment l'ABA).
Surtout, n'ai absolument pas peur ni ne lésine sur les questions autour de l'accompagnement de ces personnes. C'est quelque chose qui doit vraiment être prise très au sérieux. On ne fait pas n'importe quoi avec l'humain...
Bon courage

Diagnostiquée avec un TSA léger (anciennement Asperger) par un CRA.