parce que finalement je trouve que c'est interessant d'en discuter, (et j'aimerais avoir eventuellement des témoignages d'autres mamans comme moi...)
comme je e disais, le souçis que je ressens parfois, pas vraiment ici mais dans d'autres lieux d'échanges , c'est que je suis "entre 2 mondes", je suis aspie, donc proche de" l'univers aspi".(voire plus proche que dans aucun autre univers..)
ici bon le souçis c'est que la moyenne d'âge est assez "faible" (ben disons que vous êtes assez jeunes pour bcp...

attention, j'ai passé une extra soirée.

et puis dans l"univers parents d'enfants autistes ou SA, idem, je me sens un peu à part, ressentant moi même le SA, et n'etant pas super "sociable" ou pas dans les mêmes combats...

c'est pas simple.
Sans parler du franc rejet/agacement ressenti sur certains groupes de parents quand on dit qu'on est soi même autiste.(là je ne l'explique pas mais ça arrive.)
juste je dis que je me sens trop vieille parfois, trop pas NT parfois...(ds le groupe parents..)..pff.

je suis plus "à ma "place" ds les groupes d'aspis, ca 'est au moins certain. Du coup les cafés asperger permettent d'avoir de tous ages aussi....
bref, voilà, j'avais envie de le mettre quelque part. je me sens parfois "'entre deux".

à la fois aspie, autiste avec mes difficultés d'autiste asperger, donc "impactée"quand même dans ma vie.donc vue comme parent "atypique"..et à la fois maman, d'enfants pas super NT, d'un ptit ado "aspi en devenir", donc ayant aussi les souçis de n'importe quel parent confronté à cela (scolarité, relarionnel, suivis.. démarches...)..
si y'en a d'autres, je veux bien les lire et savoir comment elles le vivent.(mais toute réponse est bienvenue!)