Alors pour moi, TSA ou pas, la question ne se pose même pas :
Mettre des oeufs et des pâtes à cuire en même temps dans la même casserole, il en est hors de question (parfois, la coquille d'oeuf est sale).
Ensuite, si j'ai deux temps de cuisson différents à respecter, je mets deux minuteries (entre le micro onde, mon téléphone et une minuterie en plastic, je peux faire cuire 3 choses en même temps. Yeah.

)
Pour les plus téméraires qui veulent absolument tout faire dans une seule casserole :
- mettre de l'eau froide dans la casserole.
- mettre les oeufs
- faire chauffer
- quand l'eau bout, ajouter les pâtes
- quand les pâtes sont cuites, bien essorer. Ah non, il parait qu'il y a un processus complexe nécessitant la mise en oeuvre de cet ustensile diabolique qu'on appelle passoire. (généralement, à ce moment là, je trouve le moyen de me bruler les doigts

)
- déguster les pâtes dans lesquelles se seront mélangées les plumes collées à la coquille et la matière qui permettait à celles-ci de coller (je vous laisse deviner ce que c'est)
Pourquoi :
- mettre les oeufs dans l'eau froide, ça évite : 1) de se bruler les doigts quand on met les oeufs dans l'eau (je suis un grand spécialiste de brulage de doigts avec de l'eau bouillante...) 2) et surtout que la coquille se fende avec dispersion de blanc d'oeuf dans l'eau de cuisson.
- ne pas sortir les oeufs durs quand ils sont durs, mais d'attendre sagement la fin de cuisson des pâtes : quand ils sont durs, il sont durs. Il ne vont pas bruler dans l'eau chaude.
Donc hop, une casserole, une minuterie, et des pâtes déjà aromatisées avant même de mettre du beurre ou de la sauce ! Elle est pas belle la vie ?