J'ai l'impression de ne pas avancé, ou que ça traine pour moi... Je sais pas comment dire ça, mais dans plusieurs domaines j'ai l'impression que plus le temps passe, plus le temps deviens long...
Que les chose qui sont d'un temps normal, rapide ou long pour les autres sont une éternité de mon côté... Que je me fasse avoir, ou qu'on me prend pour une nouille... Je sais pas, mais je me demande si les choses ne peuvent pas être accéléré, j'ai parfois l'impression de perdre mon temps, et de gâcher mon temps par la même occasion...
Pour prendre l'exemple le plus parlant : Mon attente de diagnostic, enfin attente de rdv au CRA … Je crois que parmi les personne les plus actifs "l'élite", je suis le seul gugus à ne pas être encore diagnostiquer, j'ai même pas passer tous les testes... Je n'ai pas de "vrai" réponses, juste des pistes...
Les autres membres (je ne parle pas de ce qui ce connecte une fois tous les 32 jours, mais des actifs et posteurs) ont tous eu leurs diagnostique, même ce qui ce sont inscrit un peu près en même temps que moi (aoute 2014) ont quasiment fini leur diagnostique... Ils ont déjà passer tous les testes, ont eux, ou quasiment eux (je comprend pas tout) leur bilan de diagnostique...
Et moi... j'attend... comme si c'était le seul chose que je méritais, attendre, attendre, attendre encore et encore... attendre quoi ?... j'ai déjà attendu 1 an pour avoir mon premier rdv... je doit attendre 1 an pour le second … et la restitution ? Je vais surement attendre 1 ans … merde quoi...
Je croyais que le CRA de Brest était plutôt rapide ? Remarque que tous ceux qui ont été diagnostiquer à Brest l'ont été en 5/6 mois à peine... et moi... 2 ans... voir plus... Serais parce que je suis jeune ? (soit disais, je suis jeune, je suis patient, je peux attendre ? … non) serais parce que "je ne suis pas en souffrance" c'est faux... je "souffre" autant que les autres … Ou bien la réponse évidente que vous aller tous me donnée : Le CRA est submergée, débordée, pleins de demande etc etc donc les délais sont de plus en plus long... Bah oui, mais quand justement on est submergée on s'organise autrement, je sais pas moi... Et puis 2 ans d'attente, c'est abusé là... ce sont des médecins quand même, qui sont sensé prendre en charge des patients... Attendre c'est chiant, c'est long, je suis trop impatient, je suis patient, mais a petite dose... Après vous étonné pas que je me suis auto-diagnostiquer au début... ça donne presque envie, avec ses attente invraisemblable... Je suis pas un objet, ont peut pas me mettre dans le grenier en attendant une prochaine utilisation... Ça me stress là...

Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation mais bon voilà... raison de plus...
J'en ai rat le cul … J'ai l'impression de ne pas avoir de chance... d'être tombé pile au mauvais moment... comment expliquer cela... J'ai la poisse... Je suis juste obligée d'attendre... Je sais même pas ce que je vais dire lors de mes entretiens, je sais pas si je vais réussir a trouver une entreprise en septembre ou une école, un stage...

Car pour ça aussi, j'ai l'impression que ça traine... Je sais pas ce que je vais devenir, je sais pas si je vais réussir... Même si je réussi à trouver je ne sais pas si cela va bien ce passer... Je sais que cela dépend de moi et non pas uniquement du diag, mais voilà …

En plus en ce moment, je suis pas très bien, je suis d'humeur mélancolique, j'ai inversé je jour et la nuit, càd: je dors toute la journée et passe mon temps sur les jeux ou autre chose la nuit … J'ai du mal à me concentré dans mes travails, je doit rédigée une lettre de motivation elle est toujours pas fête alors que mon rdv est la semaine prochaine... Je doit préparé mes entretiens, j'ai rien fait... j'en peu plus... J'en ai marre, ça m'énerve, me déprime, je m'ennui... Je suis monotone …
Je sais que la plus part vont me dire seulement "bon courage" et c'est normal, vous n'avez pas forcément ce quoi dire