Maria 2.0 a écrit : Ca a tout à fait sa place ici
N'hésite pas à reposter de nouveau, j'ai trouvé ça sympa ! (sauf à un moment ça a changé de piste je crois et impossible de savoir si c'était du son à toi ou autre chose, je ne savais pas où ça lisait.. J'ai fermé ça m'a stressée

)
Merci j'y songerai, ça me donne envie de recommencer en fait. La suite c'était moi aussi désolé pour le stress occasionné
Bubu a écrit :
J'ai écouté Tout va bien (surtout) et Le bonheur tient à peu de choses, et j'aime beaucoup franchement !
Sans te demander tes secrets de 'fabrique', as-tu toi même samplé les bruitages (bruits de pas du début, etc ...) où les as-tu cherché dans une banque de samples ? (pas obligé de répondre, hein ?

)
Ça a sa place ici carrément. Moi je verrais bien ce titre sur un vinyle, ça ferait une excellente intro pour un mix.
As-tu envisagé de contacter des petits labels indépendants ? Il est courant que les vinyles soient des "compils" de différents artistes donc même si tu leur envoies "qu'un seul" titre, il peut quand même être pressé !
Ouh là là non jamais je n'ai songé à contacter un label

, je n'aurais jamais eu cette prétention, jamais tenté de me vendre pour tout ce que j'ai pu faire d'ailleurs, j'ai toujours fait des choses totalement gratuites

Mais c'est sur que si tu ne fait rien pour, on ne viendra pas te chercher non plus ^^
Les samples venaient de cd's de bruitages et de cris d'animaux, aussi de ce site :
http://www.freesound.org/browse/ où n'importe qui met peut mettre à disposition, on peut faire des recherches par mot clé... Il y a aussi quelques enregistrement personnels et puis des instruments vsti comme Camel Audio Alchemy, des effets...
Franchement j'ai envie de m'y remettre, j'avais un peu laissé tombé par manque de temps, de place entre autre...
Merci
Atom a écrit :
Pareil

Merci
Quand il y aura du neuf alors !
Pour revenir au sujet, je ne sais pas si c'est vraiment atypique, mais beaucoup de créativité je trouve sur cet album qui est parmi ceux qui m'ont marqué et que j'écoute souvent :
Wire 154
Certains morceaux ont des sonorités qui me fascinent encore maintenant :