normal a écrit :Si c'était moi qui écrivais cette phrase toute la clique bien pensante du forum me tomberait dessus !
Lorsqu'une personne réagis à tes propos, tu réponds que tu les assume, et lorsque tu as depassé les bornes au lieu d'en assumer les conséquences, tu te places en victime
Ce que tu qualifies de "toute la clique du forum", ce sont quelques personnes isolées qui ont réagis à tes propos, tout comme certaines personnes réagissent à certains propos de celui que tu cites.
La différence entre ses interventions et les tiennes c'est que lui les exprime crument mais sans mépriser son interlocuteur tandis que les tiennes sont directement orientées vers tes interlocuteurs ou les membres du forum et de manière irrespectueuse.
Ne cherche pas des extraits sur le forum où des propos discutables ont été tenus sans qu'il n'y aie de réaction car il y a également des propos déplacés que tu as postés sans que personne ne réagisse.
Pour ton HS sur la discussion qui a suivi le drame de Charly Hebdo, c'est ton droit de penser qu'un attentat se justifie pour atteinte à la sensibilité et de de considérer les caricatures de Charly Hebdo comme étant insultantes,
tout comme tout un chacun a le droit de considérer qu'elles ne l'étaient pas et que cela ne légitime pas un tel massacre. Encore une fois tu blâmes les membres du forum alors que tu ferais mieux d'examiner la teneur de tes interventions.
Vous préfèreriez que je dessine des caricatures ?
Personnellement, oui je préférerais que tu postes des caricatures, encore faut-il avoir l'art et l'esprit pour exprimer tes idées de manière humoristique, ce qui n'est pas gagné à mon avis...
Mais qui sait? Peut être que tu serais plus respectueux sous cette forme d'expression...
pourquoi brûlez vous d'envie de me ficher dehors à coups de pieds dans les fesses parce que j'ose m'exprimer sans prendre de multiples gants ni faire de la rhétorique ?
Ce qui pose problème dans tes interventions n'est pas le fait que tu t'exprimes sans prendre de gants, mais que tu le fasses sans aucune considération pour tes interlocuteurs et en leur manquant de respect.
Je pense plutôt qu'on brûle d'envie que tu interviennes ici en respectant autrui...