FinementCiselé, il n'a pas été fait appel à mes parents pour aucun de mes deux diagnostics. Les psy et neuropsy on pensé que leurs souvenirs, 40 ans plus tard, n'aurait pas été fiables et ils avaient raison.Faut des témoignages. Tout dépend de ton âge, mais généralement, l'aspie lui même ne pourra pas forcément reconnaître sa propre symptomatologie de manière exacte sans qu'une personne extérieur le lui dise. Pour que l'amnanèse soit viable, il faut un entretient semi structuré avec toi réalisé par un psychologue formé et un autre avec des personnes proches, sans ça, ça me paraîtrait assez peu fiable de valider un diag en absence d'éléments durant le développement (je doute même qu'un psychiatre normalement constitué valide un TED sans TED en fait puisque ça revient a se poser cette question ?)
Précision : même si tes parents ou proches peuvent dire ne jamais avoir rien remarqué, les entretiens sont suffisamment bien fait pour déceler les troubles.
Mes preuves par les image les ont pas intéressés non plus. Pour eux, les traces actuelles du problèmes se suffisent à elles-mêmes.
Modération (had) : les messages suivant à partir d'ici viennent d'un autre fil <-- http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 30#p208330