je me décide à écrire un post sur un sujet qui me préoccupe beaucoup: j'ai l'impression de ne pas avoir ma place dans cette société. ça peut faire un peu discours "type" mais c'est quelque chose que je ressens très fort et qui me rend triste parfois car je ne vois pas comment m’accommoder de cette situation.
Je ne travaille plus depuis presque deux ans et en faisant le point sur mes précédents emploi, je me suis rendue compte que je ne peux garder longtemps un emploi, même au prix de gros effort: cela m'épuise complétement. Quand j'essaie d'expliquer ça à mon copain, il a bien du mal à comprendre car je ne sais pas pourquoi cela m'est si difficile.
Cette année j'ai fait une préparation au concours de prof mais je me rends compte que je ne pourrais même pas gérer de traverser la France seule pour aller passer un oral de 5 heures et quand bien même, si je l'avais, déménager, gérer une classe difficile... Tout ça me semble insurmontable !
Du coup, je ne sais plus quoi faire: je n'ai plus de droit au chômage, je "vis" actuellement de l'ASS mais jusqu'à quand ? Je ne sais pas comment réagir

Si certains sont déjà passés par là et ont quelques conseils (même sans être passé par là d'ailleurs), peut-être que ça m'aidera à débloquer cette situation qui ne peut plus durer.