Je suis déjà venue sur ce forum et vous avez toujours été de bon conseil. Je vous en remercie beaucoup.
J'ai 2 filles. La deuxième de 5 ans a un handicap.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte.
je voulais savoir comment ca se passe vis a vis du congé de maternité dans ma situation.
Je vous explique ma situation. Désolée si je suis longue.
Je suis dans l'entreprise depuis juin 2008.
A la naissance de ma seconde fille en mars 2010 jai pris :
un CONGE PARENTAL D'EDUCATION: du 14 juillet 2010 au 29 Mars 2010 ( 2 ans et 8 mois et 15 jours).
Puis un CONGE DE PRESENCE PARENTALE du 30 mars 2013 au 29 Mars 2014 (12 mois)
Ensuite j'ai pris un congé de soutien familial du 30 Mars 2014 au 29 Mars 2015 ( 1 ans).
J'ai demandé un CONGE DE PRESENCE PARENTALE pour nouvelle pathologie à mon employeur qu'il a accepté du 30 Mars 2015 au 30 septembre 2015 (6 mois).
Dernièrement, jai appris que j'étais enceinte de 3 mois. Je n'ai pas encore prévenue mon employeur.
Mon congé prénatal devrait commencer le 16 Août 2015 et le congé post natal le 06 décembre 2015.
Mes questions : Est ce que j'aurai droit à ce congé maternité ou bien devrais-je renouveller mon congé de presence parentale.
Dans le cas ou j'y aurais droit. je vais devoir interompre le congé de présence parentale est ce que ces jours seront reporté ou perdus ou bien puis-je cumuler les deux congés?
Est ce que je dois prévenir mon employeur de ma grossesse.
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse dans ma situation qui est assez compliquée aujourd'hui avec cette nouvelle grossesse non prévue.
Je vous souhaite un bon week end à tous.
Modération (had) : titre mis en minuscule. pour info : sur internet, les majuscules signifient que vous êtes en train de HURLER