Pourquoi certaines personnes (tant autistes que non autistes) n'aiment pas se faire prendre en photo, puis éventuellement voir leurs frimousses sur l'internet (comme sur ce forum, par exemple) ?

Et vous ?
La curiosité. L'insatiable curiosité.Lilette a écrit :Pourquoi certaines personnes Asperger aiment bien ouvrir des topics pour savoir pourquoi les autres aiment ou n'aiment pas telle ou telle chose.!?
..
Parce qu'ils sont déçus de se voir, ensuite, avec toujoursfreeshost a écrit :Pourquoi certaines personnes (tant autistes que non autistes) n'aiment pas se faire prendre en photo [...] ?
Cela peut être un conséquence de ma réponse ci-dessus.freeshost a écrit :[...] puis éventuellement voir leurs frimousses sur l'internet (comme sur ce forum, par exemple) ?
Je pense que ça regarde chaque personne, et que l'on n'a pas nécessairement l'obligation de se justifier pour tout & rien.freeshost a écrit :Bonjour, tout le monde,
Pourquoi certaines personnes (tant autistes que non autistes) n'aiment pas se faire prendre en photo, puis éventuellement voir leurs frimousses sur l'internet (comme sur ce forum, par exemple) ?![]()
Je ne pense pas qu'il faille le voir comme une demande de justification mais plutôt comme une tentative de compréhension des différentes attitudes de chacun.Lilette a écrit :Je pense que ça regarde chaque personne, et que l'on n'a pas nécessairement l'obligation de se justifier pour tout & rien.freeshost a écrit :Bonjour, tout le monde,
Pourquoi certaines personnes (tant autistes que non autistes) n'aiment pas se faire prendre en photo, puis éventuellement voir leurs frimousses sur l'internet (comme sur ce forum, par exemple) ?![]()
Merci.Benoit a écrit :Les gens qui refusent telle ou telle chose de façon plus ou moins indirecte (par égard bien souvent) risquent de prendre cette curiosité pour de l'impolitesse caractérisée.
Pareil.Athéna a écrit :je n'aime pas qu'on me prenne en photo parce que je ne sais pas "poser", du coup je n'ai jamais l'attitude adéquate.