J'ai tjr ete extremement different des autres psychologiquement, rejeté, ecrasé, frappé, meprisé, delaissé, etc ...
J'ai un manque affectif immense, un probleme de communication immense, une solitude immense, probleme de concentration immense surtout auditivement, je ne fais jamais les choses comme les autres (paroles, gestes, pensées, etc ...) du coup on me prend tjr pour un fou ou un con, j'ai tjr ete tres expressif et tres sensible, j'ai tjr ete faible physiquement et avec la peur de dire NON aux gens je disais oui a tout ce qu'on me demandait de peur de me faire frapper ou de ne pas etre accepté, j'ai une grosse phobie sociale que je n'avais pas avant, j'ai adopté une haine immense envers l'homme et la femme, j'ai une tres grande facilité a creer et perdre des contacts, professionnellement aussi et j'ai tjr vecu des echecs repetitifs dans tout les domaines de ma vie (professionnels, scolaires, familiales, amicales, sexuels, sentimentales, administratifs, etc ...).
Quoi que je fasse, je suis quelqu'un de tres gentil et tout, mais partout ou je vais les gens me manquent de respect ... On me bouscule, on me crie dessus, on m'empeche de passer, on ne me dit ni bonjour, ni au revoir, on m'humilie en public, on rigole devant moi, on me frappe, on me vole, on drague mes copines devant moi, on me fait tourner en bourique, on dit que je suis con, on casse mes affaires ou mes vehicules sous mes yeux, on me provoque pour que je me batte, on m'insulte, on vient se mettre juste a coté de moi pour m'envoyer la fumee en plein dans la tronche, on me demande de ramasser le stylo qui est tombé si je fais un travail, on veut me faire quitter les etudes que j’entreprenais, on vient tout le temps me voir dans la rue pr me demander des sous prck j'ai l'air faible, etc ...
Il y a encore pleins de choses mais je pense que la deja j'en ai dit suffisamment pour que vous comprenez que je ne suis pas parano

J'ai tjr eu peur de dire non et de me faire frapper

Enfin cette partie la est une chose, mais la deuxieme partie en est une autre ...
Depuis tjr, j'ai un comportement extremement different des autres, je ne fais jamais rien comme les autres, je pense souvent des choses auxquels les gens n'auraient pas pensé, je reflechis tout le temps sans cesse, je marche differement, il m'arrive tjr des choses incroyables qui n'arrivent qu'a moi et auxquels personne ne me croit, j'ai souvent des propos differents des autres, j'ai envie de faire des choses differentes des autres automatiquement, j'ai l'impression que c'est un besoin, j'ai des comportements physiques aleatoires et peu communs, j'ai envie de faire des choses que les gens trouvent bizarre, dans toute ma famille j'etais classé comme intrus, je ne peux aller nul part sans me faire remarquer, j'ai tjr besoin que ma vie soit differente chaque jour, chaque seconde, je n'arrivais jamais a faire des journees qui se ressemblent ou a m'ennuyer, ce qui etait plutot benefique, j'ai tjr eu une imagination debordante, je deviens une celebrité partout ou je vais et je suis affiché comme le looser ou l'idiot de la ville, du coup j'ai demenagé toute ma vie partout en france, meme les flics ont dit que j'etais un cassos ou un boloss ! Les gens disent qu'il n'ont jamais vu quelqu'un d'aussi bizarre et quand je leur demande pk ils me quittent ou n'ont pas envie de passer du temps ak moi, ils me disent que je suis trop bizarre et fou alors que pourtant je n'emmerde personne OO Et puis il y a aussi un truk de marrant chez moi, c'est que je suis tres sociable comme on m'a tjr dit et j'arrive a creer des milliers de contacts tres facilement et aisement, ak des gens tous tres differents les uns des autres et puis au final ca se termine mal ak chaque personne peu de temps apres

Une psy que j'avais vu avait dit que j'etais atypique. Le truk c'est que j'ai tjr ete different naturellement, j'ai deja essayé de me forcer a paraitre normal, mais quoi qu'il arrive il y a tjr un moment ou je fais, dis ou pense un truk de different

Je ne peux vraiment pas donner d'exemples concrets de mon comportement ou de ce qu'il m'arrive car c'est tres frequent et je ne me rends pas vraiment compte en fait ... Enfin je me rends compte de certaines choses mais le fait que ca soit si frequent depuis si longtemps ca me fait oublier tres rapidement les choses ... Comme me disent ceux qui m'ont connus, il faut le voir pour le croire

Sur un autre site les gens croient que je fais tout ca pour me rendre interessant ou que j'invente tout ca pour me rendre innestimable, mais je me suis dit qu'ici ca serait different puisque vous etes un peu comme moi

Merci a ceux qui me prendront au serieux prck franchement je vous assure que de ne pas vivre la vie que l'on veut, c'est la chose la plus douloureuse qu'il puisse m'arriver et j'en souffre chaque seconde, j'ai l'impression d'avoir un objet coincé en moi depuis si longtemps que j'aimerais expulser, en fait j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer, il y a meme des moments ou j'ai tellement envie d'etre comme je suis que je manque d'air et je suis obligé de hurler ou de m'ecrouler sur le sol en pleurant dans le noir