La fameuse entrée au lycée de Concarneau
-
- Passionné
-
- Passionné
Ah, j'oubliais, si tu a des questionss tu peux creer une rubrique dans
les rubriques "de tout et de rien" Espace autisme et TDH" et (cest peut etre le mieux) "Espace TED")
Dans cette dernière rubrique tu aura certainement des réponses à tes questions.
les rubriques "de tout et de rien" Espace autisme et TDH" et (cest peut etre le mieux) "Espace TED")
Dans cette dernière rubrique tu aura certainement des réponses à tes questions.
Ogawa, Tyraël des étoiles
Poèmes à la demande
Visitez mon forum humour créatif inscription non obligatoire pour laisser les commentaires :
ogawa-studio.forumactif.org
Poèmes à la demande
Visitez mon forum humour créatif inscription non obligatoire pour laisser les commentaires :
ogawa-studio.forumactif.org
-
- Modératrice
-
- Prolifique
-
- Modérateur
Je me demande bien ce qu'il y d'illégal dans le fait de mettre une trousse dans le but du babyfoot ?Louveteau a écrit :Ce jour là le foyer étais vide, donc on a fais quelques chose de pas très légale, j'ai foutu mes trousse dans les but pour pouvoir joué au baby avec la même pièce,
heureusement que le surveillant n'est pas arrivé (...) c'est que j'ai pas envie de me faire privé de sorti ou pire.
Mais en tant que "modérateur", j'estime que ce forum ne doit pas permettre de faire l'apologie de tout crime ou délit. Aussi, s'il vous plaît "Louveteau" parle plutôt ici de ta BA plutôt que de tes MA.
PS : j'oubliais de te souhaiter la bienvenue, Louveteau. C'est fait.
PS2 : tiens, si Gwen passe par là, il pourra peut-être m'expliquer ce qui est illégal dans le babyfooot ?
-
- Nouveau
C'est simple, a l'internat faut payer 50 centimes pour jouer une parti et puis c'est vrai que c'est moins futé avec du journal car tu l'abime et pour les gens qui veulent lire un journal après c'est pas sympa. Peut être qu'on a le droit avec les trousses mes sa m'étonnerais fort, c'est comme si tu payais pas ta parti de bowling ou que tu paye une fois et que tu joue plusieurs parti.
Merci, de me souhaité le bienvenue.
Merci, de me souhaité le bienvenue.
La vie est fait de haut et de bas.
Louveteau
Louveteau
-
- Modératrice
Si on appelle Gwen à la rescousse pour le lycée de Concarneau, il va nous claquer dans les pattes. Je rappelle qu'il est CPE par superman. A ma connaissance il n'a pas encore fait le module d'ubiquité dans la formation de CPE...
Et puis c'est pas un footeux Gwen, si j'ai bien compris.
Et puis c'est pas un footeux Gwen, si j'ai bien compris.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
-
- Passionné
Pour le "petit pot" surprise, tu peux le garder en souvenir et aider Clément à le "vider", concernant la "Forêt noire" effectivement ....pour en "re-demander" ... Il a bien de la chance Clément d'avoir son telCathy a écrit :Juste un mot pour toi Ogawa, Merci !!!
Pour la forêt noire et le petit pot surprise.Je veux absolument garder ce pot en souvenir dans ma cuisine mais Clément veut bien sûr le vider ! Maintenant qu'il a gouté ton gâteau , tu n'as pas fini de l'avoir au téléphone crois moi.
-
- Intarissable
Louveteau et Ogawa (puis que vous tous les deux dans ces parties de baby foot presque illegal ) je ne pense pas qu'il y a une probleme dés l'instant que personne attendre derriere pour jouer aussi, mais je me dis que peut etre vous pourriez preter vos trousses a l'equipe de France pour passer les barrages, car ce n'est pas gagné.
Ogawa (ravie de t'avoir rencontré enfin ) merci mille fois pour le delicieux Foret Noire, surmonter par une rose en pate d'amande (cours de la premiere semaine il me semble.. et surtout merci pour le cadeau, on est des grands amateurs de "Caraspid" et le contenu ne va pas faire long feu, mais je garderais le pot en souvenir de cette superbe journée.
Ogawa (ravie de t'avoir rencontré enfin ) merci mille fois pour le delicieux Foret Noire, surmonter par une rose en pate d'amande (cours de la premiere semaine il me semble.. et surtout merci pour le cadeau, on est des grands amateurs de "Caraspid" et le contenu ne va pas faire long feu, mais je garderais le pot en souvenir de cette superbe journée.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
Coucou Tout le monde.!!!
Tout d'abord bienvenue Louveteau sur ce forum et moi aussi je trouve chouette qu'Ogawa se soit trouvé un camarade à Concarneau....
Ogawa, ta Forêt Noire.....hum.....J'en rêve encore...!Quel régal , quel délice.!!!J'ai particulièrement aimé ta chantilly, il y avait des années que je n'en avais pas goûté une aussi bonne.!Aérienne, un bon goût de vanille et une texture épatante.!....
Le temps que j'amène toutes les photos prises hier et je posterai LA photo de du gâteau pour chacun puisse soit se "rappeler" , soit "découvrir " la merveille.!!!!
Ogawa, certains pensaient qu'il venait direct d'une boulangerie-pâtisserie.!!!!
Quant à toi Sue ainsi que Michel, vous êtes bien rentrés visiblement?
A quelle heure avez-vous pu retrouver votre foyer?
Merci d'être venus, d'avoir fait TOUT ce chemin pour passer quelques heures en l'honneur de Gwen.!
Tout d'abord bienvenue Louveteau sur ce forum et moi aussi je trouve chouette qu'Ogawa se soit trouvé un camarade à Concarneau....
Ogawa, ta Forêt Noire.....hum.....J'en rêve encore...!Quel régal , quel délice.!!!J'ai particulièrement aimé ta chantilly, il y avait des années que je n'en avais pas goûté une aussi bonne.!Aérienne, un bon goût de vanille et une texture épatante.!....
Le temps que j'amène toutes les photos prises hier et je posterai LA photo de du gâteau pour chacun puisse soit se "rappeler" , soit "découvrir " la merveille.!!!!
Ogawa, certains pensaient qu'il venait direct d'une boulangerie-pâtisserie.!!!!
Quant à toi Sue ainsi que Michel, vous êtes bien rentrés visiblement?
A quelle heure avez-vous pu retrouver votre foyer?
Merci d'être venus, d'avoir fait TOUT ce chemin pour passer quelques heures en l'honneur de Gwen.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
On est arrivé a 1h du matin, avec le "crachin Breton" tout le longue de la route (apart a Rennes ou ils sont visiblement en microclimat ) fatigué, mais trés contents d'etre venues!
J'ai vue les photos Murielle, et je felicite encore Ogawa pour son gateau, heureusement qu'on habite pas a Brest, je lui en commanderais toutes les semaines!
J'ai vue les photos Murielle, et je felicite encore Ogawa pour son gateau, heureusement qu'on habite pas a Brest, je lui en commanderais toutes les semaines!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Passionné
Bienvenue à toi Louveteau !
J'espère que ce forum apportera des réponses aux questions que tu te poses. N'hésite pas en tout cas
Toi aussi tu as confectionné une forêt noire la semaine dernière ??
Heureux parents que ceux des élèves de Bac Pro Boulangerie-Pâtisserie
J'espère que tu te plais autant qu'Ogawa dans ton nouvel établissement et que, comme lui, tu trouves que les semaines "dans ta 2ème maison" passent trop vite.
J'espère que ce forum apportera des réponses aux questions que tu te poses. N'hésite pas en tout cas
Toi aussi tu as confectionné une forêt noire la semaine dernière ??
Heureux parents que ceux des élèves de Bac Pro Boulangerie-Pâtisserie
J'espère que tu te plais autant qu'Ogawa dans ton nouvel établissement et que, comme lui, tu trouves que les semaines "dans ta 2ème maison" passent trop vite.
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Devise Shadok
-
- Intarissable
Maintenant que je réussi les photos en "grand", je ne résiste pas à reposter ICI LA FORET NOIRE d'OGAWA.!!!!
Miam.!Notez la jolie rose en pâte d'amandes....
Et puis, chacun de nous est reparti avec son "Caraspid" (caramel au beurre salé) également préparé par Ogawa Himself......
J'ai faim en regardant tout cela......
Miam.!Notez la jolie rose en pâte d'amandes....
Et puis, chacun de nous est reparti avec son "Caraspid" (caramel au beurre salé) également préparé par Ogawa Himself......
J'ai faim en regardant tout cela......
Murielle,
-
- Intarissable