[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Benoit
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Benoit »

"Votre projet, il n'y a que 0.5% de chances qu'il se concrétise". La DRH.

Moi vu leurs efforts j'aurais carrément dit zéro.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Gna.

il faut mettre 8 caractères
TSA Image TDA
Anatheia
Passionné

Message par Anatheia »

Les beaux jours vont bientôt arriver. :(
Vivement octobre.
.Androïde.
.Diagnostic SA.
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

J'avais pas remarqué, c'est nouveau cette limite ?

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Courage Benoit...
evolution650HBn°2 a écrit :Tu aurais dû l'achever ClaraO..
La bestiole ou le collègue ? :mryellow:
evolution650HBn°2 a écrit :Bon, "coup de gueule" contre le coiffeur !
Tu aurais dû les couper toi même :mryellow:

Han !
Anatheia a écrit :Les beaux jours vont bientôt arriver. :(
Vivement octobre.
Vivement Morlaix tu veux dire si Benoit dit vrai :mryellow:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
ClaraO
Assidu

Message par ClaraO »

G.O.B. a écrit :
evolution650HBn°2 a écrit :Tu aurais dû l'achever ClaraO..
La bestiole ou le collègue ? :mryellow:
:mrgreen:

Je me suis posée la même question. (c'est grave si j'ai déjà choisi la réponse ?!)
pré-diagnostiquée Aspie en 2012 à l'âge de 30 ans - pas trop envie de faire confirmer le diag par le CRA mais ça pourrait changer...
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

P**** ,de b***de m****ras le bol @@@@@333####@@@@
Ras le bol de ce bordel chez moi aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrggggg :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
MA pile de papiers, la seule de classée qui se casse la gueuleeeeeeeeeeeee :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: de la merde partout et mes gosses qui s'en foutent et qui en rajoutent @@@@33### :evil: :evil: :evil: :evil:
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ma mère, as usually :

"Ah bon, pourquoi tu n'es pas à l'aise avec ces gens, c'est par timidité !?"

:innocent: ... :roll:
TSA.
ClaraO
Assidu

Message par ClaraO »

Il suffisait que je dise récemment que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de malaise vagal pour en avoir un hier soir. Grrrr. Accompagné de nausées, mal de ventre, courbatures... Ce qui me laisse croire que j'ai gentiment adopté un microbe orphelin qui passait par là. Médecin dans une heure. Youpi, ça me manquait ! (un an sans voir de médecin, j'étais contente moi !!)
pré-diagnostiquée Aspie en 2012 à l'âge de 30 ans - pas trop envie de faire confirmer le diag par le CRA mais ça pourrait changer...
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

RIP Terry Pratchett :hotcry:

Excusez moi, mais c'est une année de merde.

話したい誰かがいるってしあわせだ

ClaraO
Assidu

Message par ClaraO »

Benoit a écrit :RIP Terry Pratchett :hotcry:

Excusez moi, mais c'est une année de merde.
Ah bah en effet, fichue année !! :shock: :hotcry:
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

fait CHIER DE OUGFAOGMN3ML?HG2NMR21µ45+86T°9FK£ :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :hotcry:
Engueulade et toujours moi qui prends.............................. :evil: :evil: :evil: :evil: bzfaougbo"émh#~
loup autiste
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Benoit a écrit :RIP Terry Pratchett :hotcry:
No one is actually dead until the ripples they cause in the world die away...

Et comme beaucoup aime les chats ici :

What is there in this world that truly makes living worthwhile? - CATS, CATS ARE NICE.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

:evil: :evil:
J'ai revu mon thérapeute parce que je me suis engagée pour encore 3 séances avant de finir. Trop conne pour dire simplement stop tout de suite, et il parait qu'il faut ces 3 séances "pour faire le deuil". (whaaat ? :geek: ) Il s'attendait à ce que je revienne toute honteuse de l'entrevue avec le psychiatre qui m'aurait évidemment dit que je me trompe. Parce que je ne peux pas être aspie puisque je suis "dans la relation". Du coup il met en doute les compétences du psychiatre, tout en précisant bien qu'Asperger c'est "à la mode". :x :evil:
Sachant que ses connaissances à lui sur le sujet sont telles que c'est moi qui lui ai appris à prononcer Asperger et pas "asperjé", et qu'il y a quelques mois à peine c'était "un syndrome de savants mais j'en sais pas beaucoup plus".

:evil:
Je vais à la prochaine séance. Ma thérapie sera de réussir à lui dire ce que je pense. :evil:
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Manichéenne a écrit :Je vais à la prochaine séance. Ma thérapie sera de réussir à lui dire ce que je pense. :evil:
:bravo: :bravo: :bravo:
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières