[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
"Votre projet, il n'y a que 0.5% de chances qu'il se concrétise". La DRH.
Moi vu leurs efforts j'aurais carrément dit zéro.
Moi vu leurs efforts j'aurais carrément dit zéro.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
-
- Passionné
Les beaux jours vont bientôt arriver. :(
Vivement octobre.
Vivement octobre.
.Androïde.
.Diagnostic SA.
.Diagnostic SA.
-
- Intarissable
J'avais pas remarqué, c'est nouveau cette limite ?
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Courage Benoit...
Han !
La bestiole ou le collègue ?evolution650HBn°2 a écrit :Tu aurais dû l'achever ClaraO..
Tu aurais dû les couper toi mêmeevolution650HBn°2 a écrit :Bon, "coup de gueule" contre le coiffeur !
Han !
Vivement Morlaix tu veux dire si Benoit dit vraiAnatheia a écrit :Les beaux jours vont bientôt arriver.
Vivement octobre.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Assidu
G.O.B. a écrit :La bestiole ou le collègue ?evolution650HBn°2 a écrit :Tu aurais dû l'achever ClaraO..
Je me suis posée la même question. (c'est grave si j'ai déjà choisi la réponse ?!)
pré-diagnostiquée Aspie en 2012 à l'âge de 30 ans - pas trop envie de faire confirmer le diag par le CRA mais ça pourrait changer...
-
- Intarissable
P**** ,de b***de m****ras le bol @@@@@333####@@@@
Ras le bol de ce bordel chez moi aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrggggg
MA pile de papiers, la seule de classée qui se casse la gueuleeeeeeeeeeeee de la merde partout et mes gosses qui s'en foutent et qui en rajoutent @@@@33###
Ras le bol de ce bordel chez moi aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrggggg
MA pile de papiers, la seule de classée qui se casse la gueuleeeeeeeeeeeee de la merde partout et mes gosses qui s'en foutent et qui en rajoutent @@@@33###
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
Ma mère, as usually :
"Ah bon, pourquoi tu n'es pas à l'aise avec ces gens, c'est par timidité !?"
...
"Ah bon, pourquoi tu n'es pas à l'aise avec ces gens, c'est par timidité !?"
...
TSA.
-
- Assidu
Il suffisait que je dise récemment que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de malaise vagal pour en avoir un hier soir. Grrrr. Accompagné de nausées, mal de ventre, courbatures... Ce qui me laisse croire que j'ai gentiment adopté un microbe orphelin qui passait par là. Médecin dans une heure. Youpi, ça me manquait ! (un an sans voir de médecin, j'étais contente moi !!)
pré-diagnostiquée Aspie en 2012 à l'âge de 30 ans - pas trop envie de faire confirmer le diag par le CRA mais ça pourrait changer...
-
- Intarissable
RIP Terry Pratchett
Excusez moi, mais c'est une année de merde.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Assidu
Ah bah en effet, fichue année !!Benoit a écrit :RIP Terry Pratchett
-
- Prolifique
fait CHIER DE OUGFAOGMN3ML?HG2NMR21µ45+86T°9FK£
Engueulade et toujours moi qui prends.............................. bzfaougbo"émh#~
Engueulade et toujours moi qui prends.............................. bzfaougbo"émh#~
loup autiste
-
- Intarissable
No one is actually dead until the ripples they cause in the world die away...Benoit a écrit :RIP Terry Pratchett
Et comme beaucoup aime les chats ici :
What is there in this world that truly makes living worthwhile? - CATS, CATS ARE NICE.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Modératrice
J'ai revu mon thérapeute parce que je me suis engagée pour encore 3 séances avant de finir. Trop conne pour dire simplement stop tout de suite, et il parait qu'il faut ces 3 séances "pour faire le deuil". (whaaat ? ) Il s'attendait à ce que je revienne toute honteuse de l'entrevue avec le psychiatre qui m'aurait évidemment dit que je me trompe. Parce que je ne peux pas être aspie puisque je suis "dans la relation". Du coup il met en doute les compétences du psychiatre, tout en précisant bien qu'Asperger c'est "à la mode".
Sachant que ses connaissances à lui sur le sujet sont telles que c'est moi qui lui ai appris à prononcer Asperger et pas "asperjé", et qu'il y a quelques mois à peine c'était "un syndrome de savants mais j'en sais pas beaucoup plus".
Je vais à la prochaine séance. Ma thérapie sera de réussir à lui dire ce que je pense.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
Manichéenne a écrit :Je vais à la prochaine séance. Ma thérapie sera de réussir à lui dire ce que je pense.
Officiellement non-autiste