Bonjour ou bonsoir,
Je suis moi même en bac pro boulangerie - pâtisserie, à Concarneau,
donc il m' était impossible de ne point rencontré ce chère Ogawa.
Je suis le new colocataire d'ogawa, oui car on avait le droit de changer de chambre.
Au début je n'avais jamais entendu parlé du symptôme d'asperger, j'en ai entendu parlé grâce a ogawa et au prof qui nous on dit des truc sur ogawa. (Je n'utilise que les pseudo sur les forum sauf si on m'autorise à dire les vrai prénom.)
( j espère que je me trompe pas de terme ), enfaite j'ai entendu parler de l'autisme qu'en cinquième grâce à un ami, qui est lui même autiste. D'ailleurs il m'a fait peur, il à essayer de ce suicider plusieurs fois, heureusement, il n'a point réussit à attenté à sa vie. Il a subi beaucoup de moqueries aussi.
Bon parlons un peu de mon cas :
Je sais pas pk mais j'ai bien l'impression que je suis différents des autres.
Bon je continuerais mes explications ou ma présentations plus tard car il commence à ce faire tard.
J'aurai bien aimé faire du scoutisme. C'est qu'il en as de la chance ogawa comparé à moi.
ps : c'est moi qui jouait au baby foot avec ogawa je pense. Ce jour là le foyer étais vide, donc on a fais quelques chose de pas très légale, j'ai foutu mes trousse dans les but pour pouvoir joué au baby avec la même pièce,
heureusement que le surveillant n'est pas arrivé à un moment des gens de ma classe sont arrivé, on avait marre de joué au baby alors on est parti au self, ils on foutu du papier journal dans les but, et ils on été collé, heureusement que moi et ogawa on s'est pas fais prendre. En tous cas une choses est su je reméterais plus les trousses dans les but, c'est que j'ai pas envie de me faire privé de sorti ou pire.
Dsl pour les fautes, je suis nul en grammaire et en orthographe, heureusement , que le chère correcteur orthographique de mozilla Firefox m'aide.

La vie est fait de haut et de bas.
Louveteau