rebecca a écrit :avez vous eu une ou plusieurs relations amoureuses sérieuses (plus de 6 mois...)
si oui:combien,?
Oui, une seule.
rebecca a écrit :combien de temps cela a t il duré?
3 ans de relation de "couple", transformée depuis 12 ans en relation amicale (la seule vraie que j'ai)
rebecca a écrit :est ce que ça s est assez bien passé?
Ca a été une alternance de moments merveilleux (comme si quelqu'un avait réussi à pénétrer dans ma bulle et que je n'étais plus seule, enfin) et de moments de grande souffrance (j'étais incapable de gérer les débordements émotionnels que cette relation provoquait, les incertitudes liées aux envies/disponibilités de l'autre, les malentendus liés à l'incompréhension du ressenti, et les rapprochements physiques qui n'étaient pas du tout de mon goût)
rebecca a écrit :viviez vous ensemble?
Non (mais c'est pour bientôt

)
rebecca a écrit :si non,
est ce un gros problème?
La transformation en une relation purement amicale, sans attente excessive, sans relation charnelle, me comble tout à fait, et je ne cherche rien d'autre depuis.
Donc non, ce n'est absolument pas un problème pour moi de ne pas avoir de relation amoureuse, malgré ce que semble penser la majorité des gens (NT) qui ne conçoivent pas que l'on n'aspire pas à une vie de couple.