Je ne sais pas ce que c'est que l'ennui. Ou alors si, quand j'ai la migraine et que je ne peux ni lire, ni regarder la télé, ni jouer à la console... Là effectivement ça peut arriver, mais bon, c'est indépendant de ma volonté, comme on dit ! ^^ En dehors de ce cas de figure, je ne m'ennuie vraiment, vraiment, vraiment pas.
Je crois que dans l'esprit populaire, quelqu'un qui ne sort pas, qui n'a pas d'amis, pas de vie sociale, qui ne cherche pas la compagnie d'autrui, qui n'est pas fan des restos, des boîtes de nuit ou autre...ne peut qu'avoir une vie monotone, ennuyeuse et déprimante.
Or...bah moi je me trouve moins déprimée (et déprimante, lol) que les 3/4 des gens que je fréquente ! Chez moi, je ne suis jamais inoccupée. Certes mes hobbies sont solitaires mais je trouve que je manque de temps pour m'y consacrer ! C'est le drame de ma vie, je croule sous les livres, les dvds, les puzzles, et je manque toujours de temps !!

Je me souviens que gamine, j'adorais les vacances d'été : deux mois que je passais chez moi sans voir PERSONNE, avec mes cahiers (j'adore écrire), mes livres et mon élevage d'escargots ! :p
Et vous, quel est votre rapport à l'ennui ?