serene a écrit :quand je m'apprête à traverser la rue et qu'une voiture roule assez lentement pour me permettre de traverser et assez rapidement pour que je sois obligée de regarder le conducteur pour m'assurer qu'il m'a vue et ensuite le remercier s'il s'arrête... eh bien je continue de marcher sur le trottoir où je me trouve et traverse plus loin juste pour éviter cette interaction sociale.
moi j'ai eu longtemps ce type de souçis, aujourd'hui je fais un signe de tête (pas habituée a faire de la main.je vois souvent qu'ils ont l'air agacés, j'ai compris avec le recul que ils ne doivent pas voir mon signe de tête parfois et croire que je ne les remercie pas.)
sinon dans le type bisarrerie, je fais du Qi gong depuis quelques mois, et ça me fait un bien fou.
mais lors des exercices et mouvements, parfois on doit rester sur place, sans bouger ; pour respirer/écouter etc, et bien je n'y arrive absolument pas (aujourd'hui je "bouge" et balance en permanence.je ne sais pas rester debout, sans "remuer", je ne maitrise plus le truc depuis longtemps.)
et bien je suis la seule a tanguer de gauche a droite ou remuer, pdt ces moments....
je ne sais pas si ça a été remarqué.