[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Liya
Prolifique

Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Liya »

je t'invite à revoir tes leçons d'histoire wombat, avant d'avancer des affirmations... :roll:
(les ducs de Normandie, le clergé, tout ça...)

Bref :mryellow:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
laboulette
Prolifique

Message par laboulette »

Je suis normande :roll: :mryellow:
Bon, plus sérieusement, ce qui me rends heureuse aujourd'hui, c'est de savoir que le problème de vue de mon ptit gars, qui réduit son champs de vision a complètement disparu sur un œil, ce qui est rare et une très bonne nouvelle, d'après la chirurgienne qui l'a opéré il y a quelques années.
Loup
Intarissable

Message par Loup »

Super! :D

___

Avoir fini mes -à peu près- 150 brouettes de bois! 8)
(je reviens, je vais m'écrouler dans un coin :mryellow: )
...
(je peux même pas, il faut que j'aille à la gare, chercher des sous, et faire des courses...)
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"

En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Faudra que je questionne les Normands et les Bretons. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

Liya a écrit :je t'invite à revoir tes leçons d'histoire wombat, avant d'avancer des affirmations... :roll:
(les ducs de Normandie, le clergé, tout ça...)
Qu'es ce qu'il te prouve que tout soit vrai ? Ont a pas du lire les même livre d'histoire à mon avis...

Bon bref, je m'en fiche maintenant. C'était pour rire à la base...
loup autiste
Liya
Prolifique

Message par Liya »

râle pas wombat, c'était pour rire moi aussi, je m'en fiche du Mont St Michel, et j'adore la Bretagne, c'est une région formidable :kiss:

En plus le Mont il parait que c'est n'importe quoi depuis qu'ils l'ont remis en ile, plus moyen d'accéder, c'est super cher. :evil:
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Si vous n'êtes pas contents, qu'on le coupe en deux comme on coupe la poire en deux. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

laboulette
Prolifique

Message par laboulette »

La dernière fois que je suis allée au Mont Saint Michel, il y avait beaucop de japonais. Avec ma logique brute, j'en ai déduit que le Mont Saint Michel était japonais. :mryellow:
Comme ça, ça met tout le monde d'accord. De toute façon, toute normande que je suis, je suis allergique au régionalisme. :wink:
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

Liya a écrit :En plus le Mont il parait que c'est n'importe quoi depuis qu'ils l'ont remis en ile, plus moyen d'accéder, c'est super cher.
Hélas, oui, je suis d'accords...
freeshost a écrit :Faudra que je questionne les Normands et les Bretons.
J'imagine pas la tête du mont st mich après ça... :mryellow:

Enfin désolé si mes blagues ont été prix trop au sérieux, j'aime bien la Normandie en vérité sinon j'y aurais pas passer mes vacance il y a 5 ans. :) Je suis pas un pro-bretagne même si j'aime bien ma régions, je suis pas un anti-normand non plus...
C'est souvent ça quand j'essaye de faire de l'humour, je crois que je suis prit trop au pied de la lettre ou que je sais pas trop faire en sorte de ne pas l'être... Bref désolé...

Et en plus de ça pour vous faire une confidence, je suis en partis d'origine normand alors bon... Je suis même pas un Breton pur souche les 2 tiers de ma famille du côté de ma mère, vivent en Normandie, le reste de Bretagne ou dans la région Nantaise... : )
Modifié en dernier par KoaKao le vendredi 23 janvier 2015 à 15:49, modifié 2 fois.
loup autiste
laboulette
Prolifique

Message par laboulette »

Je crois que tout le monde a compris que c'était de l'humour, non?
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

J'ai réussi à me bouger pour faire qqs démarches administratives aujourd'hui, et me suis même acheté un petit pull, j'ai fait une super affaire, contente moi :P

Du coup là c'est pause, cafés & petits biscuits :)
TSA.
laboulette
Prolifique

Message par laboulette »

Ah super Lilette,
Je vais peut être faire pareil si j'arrive à bouger mon postérieur pour aller poster le dossier de loulou à la MDPH.
Il faudrait aussi que j'aille à décathlon lui acheter une paire de chaussures, mais ça me semble un effort insurmontable.
Sinon, petite joie du jour si minime qu'elle soit, il n'y avait pas la queue à la cantine, et pleins de places.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Liya a écrit :En plus le Mont il parait que c'est n'importe quoi depuis qu'ils l'ont remis en ile, plus moyen d'accéder, c'est super cher. :evil:
Ah bon ? faut payer pour y aller ? on peut pas marcher ?

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

freeshost a écrit :Je m'apprête à me procurer deux ordinateurs portables avec Ubuntu 14.04

(...)
Le premier semble fonctionner. Passons au deuxième. :mrgreen:

Bon, faut que j'aille acheter deux souris Logitech. :lol:

Liya
Prolifique

Message par Liya »

freeshost a écrit :
Liya a écrit :En plus le Mont il parait que c'est n'importe quoi depuis qu'ils l'ont remis en ile, plus moyen d'accéder, c'est super cher. :evil:
Ah bon ? faut payer pour y aller ? on peut pas marcher ?
Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il faut laisser sa voiture sur des parkings payants assez onéreux.
Ensuite tu peux soit marcher, mais il y a quand même un bon bout (donc pas pour les gens avec enfants, gens âgés, ou avec handicap moteur) soit prendre une navette, plutôt onéreuse également.
Business business... :roll:
Ma présentation ici