[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Prolifique
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
je t'invite à revoir tes leçons d'histoire wombat, avant d'avancer des affirmations...
(les ducs de Normandie, le clergé, tout ça...)
Bref
Bref
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Prolifique
Je suis normande
Bon, plus sérieusement, ce qui me rends heureuse aujourd'hui, c'est de savoir que le problème de vue de mon ptit gars, qui réduit son champs de vision a complètement disparu sur un œil, ce qui est rare et une très bonne nouvelle, d'après la chirurgienne qui l'a opéré il y a quelques années.
Bon, plus sérieusement, ce qui me rends heureuse aujourd'hui, c'est de savoir que le problème de vue de mon ptit gars, qui réduit son champs de vision a complètement disparu sur un œil, ce qui est rare et une très bonne nouvelle, d'après la chirurgienne qui l'a opéré il y a quelques années.
-
- Intarissable
Super!
___
Avoir fini mes -à peu près- 150 brouettes de bois!
(je reviens, je vais m'écrouler dans un coin )
...
(je peux même pas, il faut que j'aille à la gare, chercher des sous, et faire des courses...)
___
Avoir fini mes -à peu près- 150 brouettes de bois!
(je reviens, je vais m'écrouler dans un coin )
...
(je peux même pas, il faut que j'aille à la gare, chercher des sous, et faire des courses...)
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
Faudra que je questionne les Normands et les Bretons.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Qu'es ce qu'il te prouve que tout soit vrai ? Ont a pas du lire les même livre d'histoire à mon avis...Liya a écrit :je t'invite à revoir tes leçons d'histoire wombat, avant d'avancer des affirmations...
Bon bref, je m'en fiche maintenant. C'était pour rire à la base...
loup autiste
-
- Prolifique
râle pas wombat, c'était pour rire moi aussi, je m'en fiche du Mont St Michel, et j'adore la Bretagne, c'est une région formidable
En plus le Mont il parait que c'est n'importe quoi depuis qu'ils l'ont remis en ile, plus moyen d'accéder, c'est super cher.
En plus le Mont il parait que c'est n'importe quoi depuis qu'ils l'ont remis en ile, plus moyen d'accéder, c'est super cher.
Ma présentation ici
Ma présentation ici
-
- Intarissable
Si vous n'êtes pas contents, qu'on le coupe en deux comme on coupe la poire en deux.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
La dernière fois que je suis allée au Mont Saint Michel, il y avait beaucop de japonais. Avec ma logique brute, j'en ai déduit que le Mont Saint Michel était japonais.
Comme ça, ça met tout le monde d'accord. De toute façon, toute normande que je suis, je suis allergique au régionalisme.
Comme ça, ça met tout le monde d'accord. De toute façon, toute normande que je suis, je suis allergique au régionalisme.
-
- Prolifique
Hélas, oui, je suis d'accords...Liya a écrit :En plus le Mont il parait que c'est n'importe quoi depuis qu'ils l'ont remis en ile, plus moyen d'accéder, c'est super cher.
J'imagine pas la tête du mont st mich après ça...freeshost a écrit :Faudra que je questionne les Normands et les Bretons.
Enfin désolé si mes blagues ont été prix trop au sérieux, j'aime bien la Normandie en vérité sinon j'y aurais pas passer mes vacance il y a 5 ans. Je suis pas un pro-bretagne même si j'aime bien ma régions, je suis pas un anti-normand non plus...
C'est souvent ça quand j'essaye de faire de l'humour, je crois que je suis prit trop au pied de la lettre ou que je sais pas trop faire en sorte de ne pas l'être... Bref désolé...
Et en plus de ça pour vous faire une confidence, je suis en partis d'origine normand alors bon... Je suis même pas un Breton pur souche les 2 tiers de ma famille du côté de ma mère, vivent en Normandie, le reste de Bretagne ou dans la région Nantaise... : )
Modifié en dernier par KoaKao le vendredi 23 janvier 2015 à 15:49, modifié 2 fois.
loup autiste
-
- Prolifique
Je crois que tout le monde a compris que c'était de l'humour, non?
-
- Intarissable
J'ai réussi à me bouger pour faire qqs démarches administratives aujourd'hui, et me suis même acheté un petit pull, j'ai fait une super affaire, contente moi
Du coup là c'est pause, cafés & petits biscuits
Du coup là c'est pause, cafés & petits biscuits
TSA.
-
- Prolifique
Ah super Lilette,
Je vais peut être faire pareil si j'arrive à bouger mon postérieur pour aller poster le dossier de loulou à la MDPH.
Il faudrait aussi que j'aille à décathlon lui acheter une paire de chaussures, mais ça me semble un effort insurmontable.
Sinon, petite joie du jour si minime qu'elle soit, il n'y avait pas la queue à la cantine, et pleins de places.
Je vais peut être faire pareil si j'arrive à bouger mon postérieur pour aller poster le dossier de loulou à la MDPH.
Il faudrait aussi que j'aille à décathlon lui acheter une paire de chaussures, mais ça me semble un effort insurmontable.
Sinon, petite joie du jour si minime qu'elle soit, il n'y avait pas la queue à la cantine, et pleins de places.
-
- Intarissable
Ah bon ? faut payer pour y aller ? on peut pas marcher ?Liya a écrit :En plus le Mont il parait que c'est n'importe quoi depuis qu'ils l'ont remis en ile, plus moyen d'accéder, c'est super cher.
-
- Intarissable
Le premier semble fonctionner. Passons au deuxième.freeshost a écrit :Je m'apprête à me procurer deux ordinateurs portables avec Ubuntu 14.04
(...)
Bon, faut que j'aille acheter deux souris Logitech.
-
- Prolifique
Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il faut laisser sa voiture sur des parkings payants assez onéreux.freeshost a écrit :Ah bon ? faut payer pour y aller ? on peut pas marcher ?Liya a écrit :En plus le Mont il parait que c'est n'importe quoi depuis qu'ils l'ont remis en ile, plus moyen d'accéder, c'est super cher.
Ensuite tu peux soit marcher, mais il y a quand même un bon bout (donc pas pour les gens avec enfants, gens âgés, ou avec handicap moteur) soit prendre une navette, plutôt onéreuse également.
Business business...
Ma présentation ici
Ma présentation ici