(les ducs de Normandie, le clergé, tout ça...)
Bref

Qu'es ce qu'il te prouve que tout soit vrai ? Ont a pas du lire les même livre d'histoire à mon avis...Liya a écrit :je t'invite à revoir tes leçons d'histoire wombat, avant d'avancer des affirmations...![]()
(les ducs de Normandie, le clergé, tout ça...)
Hélas, oui, je suis d'accords...Liya a écrit :En plus le Mont il parait que c'est n'importe quoi depuis qu'ils l'ont remis en ile, plus moyen d'accéder, c'est super cher.
J'imagine pas la tête du mont st mich après ça...freeshost a écrit :Faudra que je questionne les Normands et les Bretons.
Ah bon ? faut payer pour y aller ? on peut pas marcher ?Liya a écrit :En plus le Mont il parait que c'est n'importe quoi depuis qu'ils l'ont remis en ile, plus moyen d'accéder, c'est super cher.
Le premier semble fonctionner. Passons au deuxième.freeshost a écrit :Je m'apprête à me procurer deux ordinateurs portables avec Ubuntu 14.04
(...)
Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il faut laisser sa voiture sur des parkings payants assez onéreux.freeshost a écrit :Ah bon ? faut payer pour y aller ? on peut pas marcher ?Liya a écrit :En plus le Mont il parait que c'est n'importe quoi depuis qu'ils l'ont remis en ile, plus moyen d'accéder, c'est super cher.