[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Intarissable
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
WWWinston
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
J'ai réussi un passage au supermarché sans péter un plomb. (Un 23 décembre avec le parking bondé)
Par contre j'ai pas eu le temps de voir de plus près le perplexus ...
Mais j'ai mon repas de noël pour ma mère et moi.
Par contre j'ai pas eu le temps de voir de plus près le perplexus ...
Mais j'ai mon repas de noël pour ma mère et moi.
-
- Intarissable
Lui
Après une mauvaise rencontre avec une vieille voisine de mon quartier qui m’a mise dans tous mes états, ça fait juste de bien de l'avoir à mes côtés et qu'en plus il trouve tjs le moyen de me faire rire
Après une mauvaise rencontre avec une vieille voisine de mon quartier qui m’a mise dans tous mes états, ça fait juste de bien de l'avoir à mes côtés et qu'en plus il trouve tjs le moyen de me faire rire
TSA.
-
- Prolifique
Contexte des évènements: j'habite à la campagne. Ma connexion internet est très mauvaise et capricieuse.
ça fait 3 ans qu'on en bave avec ça, et qu'on subit les aleas liés à la ligne, ayant un abonnement chez free mais non dégroupé = bordel épouvantable.
Il y a quelques temps, on nous a dégroupés. Nous avons gagné un peu en débit, mais toujours capricieux et fluctuant. Enervée, dimanche soir j'ai fait un signalement à Free (qui est donc maintenant le seul gestionnaire de la ligne).
Dans les 2h j'avais un appel (morte de honte d'avoir fait travailler un gars un dimanche soir à 21h), ce matin un technicien, qui est resté 1h, a réparé plein de trucs dans les boitiers et trouvé que la freebox était défectueuse.
Même pas 1h après son passage, j'avais un avis par mail comme quoi on m'envoyait une nouvelle freebox
Alors je dis bravo pour la réactivité, je vais enfin avoir une connexion qui va vite et qui sera stable ça va être la révolution
(et je maudis Orange de ne pas avoir fait ça avant et de nous avoir pourri la vie tout ce temps!!! Bien contente de ne pas avoir changé d'opérateur tiens! Bande de vilains!)
ça fait 3 ans qu'on en bave avec ça, et qu'on subit les aleas liés à la ligne, ayant un abonnement chez free mais non dégroupé = bordel épouvantable.
Il y a quelques temps, on nous a dégroupés. Nous avons gagné un peu en débit, mais toujours capricieux et fluctuant. Enervée, dimanche soir j'ai fait un signalement à Free (qui est donc maintenant le seul gestionnaire de la ligne).
Dans les 2h j'avais un appel (morte de honte d'avoir fait travailler un gars un dimanche soir à 21h), ce matin un technicien, qui est resté 1h, a réparé plein de trucs dans les boitiers et trouvé que la freebox était défectueuse.
Même pas 1h après son passage, j'avais un avis par mail comme quoi on m'envoyait une nouvelle freebox
Alors je dis bravo pour la réactivité, je vais enfin avoir une connexion qui va vite et qui sera stable ça va être la révolution
(et je maudis Orange de ne pas avoir fait ça avant et de nous avoir pourri la vie tout ce temps!!! Bien contente de ne pas avoir changé d'opérateur tiens! Bande de vilains!)
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Je suis passé à l'hôpital pour rendre visite et donner ses chocolats de Noël à Sonia.
Lorsque je suis arrivé j'ai vu David le super infirmier et il m'a dit qu'elle n'était pas là !!!
Elle a eue le droit à deux semaines de vacances hors de l'HP, c'est troooooop bien
Du coup il m'a dit de revenir en janvier, que c'était mieux plutôt que de laisser les chocolats, puis ça lui fera plaisir.
Voilà, heureuse
Lorsque je suis arrivé j'ai vu David le super infirmier et il m'a dit qu'elle n'était pas là !!!
Elle a eue le droit à deux semaines de vacances hors de l'HP, c'est troooooop bien
Du coup il m'a dit de revenir en janvier, que c'était mieux plutôt que de laisser les chocolats, puis ça lui fera plaisir.
Voilà, heureuse
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
-
- Modératrice
Je suis allée chez mon frère hier, et j'ai eu ainsi un apperçu de sa vie. Nous avons toujours eu des caractères opposés, et ses choix de vie sont très différents des miens. Et je me suis rendue compte à quel point les miens me correspondent bien (même si le parcours a pu être long, chaotique, atypique) et à quel point mon environnement, aujourd'hui, me convient.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Intarissable
D'avoir eu la bonne idée de m'inscrire sur ce forum il y a tout juste 1 an (et quelques heures)
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Modératrice
Tu t'es inscrit après moi ? Plus de 5000 messages ?
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
Une moyenne de 14,5 messages par jour, dont 14 (?) pour poster des gifs animés
Lilette est loin devant, j'ai encore de la marge
Lilette est loin devant, j'ai encore de la marge
-
- Intarissable
G.O.B. a écrit :D'avoir eu la bonne idée de m'inscrire sur ce forum il y a tout juste 1 an (et quelques heures)
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
Bon anniv de forum G.O.B
Avoir passé une bonne soirée, en fait, malgré l'angoisse au départ, et maintenant avoir quelques jours devant moi pour me reposer, enfin ! Cocooning powah
Avoir passé une bonne soirée, en fait, malgré l'angoisse au départ, et maintenant avoir quelques jours devant moi pour me reposer, enfin ! Cocooning powah
TSA TDA
-
- Prolifique
j'ai repris mon alto aujourd'hui après des semaines sans jouer aucune musique, ni violon ni alto.(en fait des mois....je suis sure. grosse période de doutes et fatigue intense.....)
cette sensation! ça a vibré, j'ai rejoué ma sonate de Bach et elle a coulé toute seule.
je ne dois plus lâcher mon alto ou on violon comme ça c'est un crime.
j'ai l'intention de m'y remettre à fond.je découvre les possibilités de 'l alto et j'adore.
cette sensation! ça a vibré, j'ai rejoué ma sonate de Bach et elle a coulé toute seule.
je ne dois plus lâcher mon alto ou on violon comme ça c'est un crime.
j'ai l'intention de m'y remettre à fond.je découvre les possibilités de 'l alto et j'adore.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Intarissable
Ah oui, les vibrations de l'instrument contre l'épaule qui traversent le corps, c'est une sensation que j'aime beaucoup aussi. Tu me redonnes envie, Meï (l'alto, ça doit être chouette, le violoncelle aussi, je n'ai pas eu la chance encore d'essayer ces instruments avec des sonorités plus chaudes, mais ça doit être bien bon )
Officiellement non-autiste
-
- Intarissable
Tout pour la musique !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014