Contexte des évènements: j'habite à la campagne. Ma connexion internet est très mauvaise et capricieuse.
ça fait 3 ans qu'on en bave avec ça, et qu'on subit les aleas liés à la ligne, ayant un abonnement chez free mais non dégroupé = bordel épouvantable.
Il y a quelques temps, on nous a dégroupés. Nous avons gagné un peu en débit, mais toujours capricieux et fluctuant. Enervée, dimanche soir j'ai fait un signalement à Free (qui est donc maintenant le seul gestionnaire de la ligne).
Dans les 2h j'avais un appel (morte de honte d'avoir fait travailler un gars un dimanche soir à 21h), ce matin un technicien, qui est resté 1h, a réparé plein de trucs dans les boitiers et trouvé que la freebox était défectueuse.
Même pas 1h après son passage, j'avais un avis par mail comme quoi on m'envoyait une nouvelle freebox
Alors je dis bravo pour la réactivité, je vais enfin avoir une connexion qui va vite et qui sera stable

ça va être la révolution
(et je maudis Orange de ne pas avoir fait ça avant et de nous avoir pourri la vie tout ce temps!!!

Bien contente de ne pas avoir changé d'opérateur tiens! Bande de vilains!)