[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Laura Ingalls
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Laura Ingalls »

à peine! Au moins les mendiants ils disent direct la couleur!
En plus, au début, j'ai pas répondu. C'est après avoir reçu, en quelques jours, plusieurs coups de téléphone du même numéro que je me suis demandé qui ça pouvait bien être et que j'ai fini par décrocher! J'aurais pas dû!
ça devrait être interdit d'appeler les gens comme ça plein de fois jusqu'à ce qu'ils décrochent, alors qu'ils n'ont rien demandé du tout!
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec

Diagnostiquée asperger
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Si tu te rends compte qu'il s'agit de démarchage, tu raccroches après avoir dit "Non, je ne veux pas de démarchage." (surtout pas de OUI dans tes mots, ni de D'ACCORD) ou "Non" ou rien du tout.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

ben dis donc t'en connais des insultes intéressantes et originales Laura :mrgreen: je vais en prendre bonne note pour les recaser la prochaine fois qu'un gentil commercial m'appellera ... et s'il se plaint de mon vocabulaire j'y dirai que c'est la faute à Laura Ingalls Na ! :mryellow:
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
Laura Ingalls
Prolifique

ouais, je sais...mais ils trouvent toujours des combines pour ne pas dire clairement qui ils sont et t'extirper des "oui", ces rapaces!
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec

Diagnostiquée asperger
Laura Ingalls
Prolifique

Baobab a écrit :ben dis donc t'en connais des insultes intéressantes et originales Laura :mrgreen: je vais en prendre bonne note pour les recaser la prochaine fois qu'un gentil commercial m'appellera ... et s'il se plaint de mon vocabulaire j'y dirai que c'est la faute à Laura Ingalls Na ! :mryellow:
lol Le Capitaine Haddock m'a apprit tout ce qu'il sait! :lol:

Diagnostiquée asperger
Aneliz
Prolifique

Message par Aneliz »

Le pire je trouve, c'est quand ces fameux démarcheurs te raccrochent au nez sans même un "au revoir" à peine leur as-tu dit que tu n'étais pas intéressée ! :twisted: :twisted:
Vécu ce matin encore..
C'est si obsolète, la politesse ? :evil:
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Aneliz a écrit :C'est si obsolète, la politesse ? :evil:
Pour certaines personnes non autistes, oui, c'est de l'obsolescence programmée.

Pour pas mal d'autistes, ça requiert un entraînement aux habiletés sociales.

:mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Aneliz
Prolifique

Message par Aneliz »

Mouais, enfin d'après ce que j'ai pu lire de vos témoignages, sont pas autistes ceux qui bossent dans les centres d'appels ! :wink:
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Aneliz a écrit :Mouais, enfin d'après ce que j'ai pu lire de vos témoignages, sont pas autistes ceux qui bossent dans les centres d'appels ! :wink:
Pourtant, je suis sûr qu'on est capable. Le problème, c'est que ça n'a pas vraiment de sens (pisser dans un violon est plus intéressant), à moins que l'on trouve une personne Asperger qui ait le démarchage comme intérêt restreint. :mrgreen:

Aneliz
Prolifique

Message par Aneliz »

freeshost a écrit : à moins que l'on trouve une personne Asperger qui ait le démarchage comme intérêt restreint. :mrgreen:
Ça peut occuper un moment, pour ceux qui ne savent pas quoi faire. :lol:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Aneliz a écrit :
freeshost a écrit : à moins que l'on trouve une personne Asperger qui ait le démarchage comme intérêt restreint. :mrgreen:
Ça peut occuper un moment, pour ceux qui ne savent pas quoi faire. :lol:
Ouais, mais je crois que c'est mal payé...

Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

Freeshot il aimerait bien e..erder les autres voire les harceler et en plus être bien payé pour cela, dis donc t'es aussi gonflé que vahiné (mais moins sucré, ça c'est sûr)
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Moi, perso, je dois dire que ça ne m'intéresse pas, cette job. Pas pour moi, je vous le dis. Enchaîner le monde à des contrats, non merci. Ça ne colle pas à mon éthique de la liberté.

Je préfère partager les connaissances en sciences, en langues, ainsi qu'encourager les logiciels libres et les licences libératrices, pour que les gens soient moins dépendants, plus libres, moins moutons, plus autonomes, moins esclaves, plus en homéostasie, moins rancuniers, plus sereins.

Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

plus serins :mrgreen: ... euh Freeshot mon post précédent c'était pour rire (même si pour une fois j'avais pas mis de smiley)

je vais pas tarder à essayer d'aller dormir (dentiste demain matin :hotcry: :hotcry: ) ... belle nuit à vous tous bande d'Asperanziens :D
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

euh je me croyais sur le coin des veilleurs pour le souhait d'une bonne nuit :oops: