[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
à peine! Au moins les mendiants ils disent direct la couleur!
En plus, au début, j'ai pas répondu. C'est après avoir reçu, en quelques jours, plusieurs coups de téléphone du même numéro que je me suis demandé qui ça pouvait bien être et que j'ai fini par décrocher! J'aurais pas dû!
ça devrait être interdit d'appeler les gens comme ça plein de fois jusqu'à ce qu'ils décrochent, alors qu'ils n'ont rien demandé du tout!
En plus, au début, j'ai pas répondu. C'est après avoir reçu, en quelques jours, plusieurs coups de téléphone du même numéro que je me suis demandé qui ça pouvait bien être et que j'ai fini par décrocher! J'aurais pas dû!
ça devrait être interdit d'appeler les gens comme ça plein de fois jusqu'à ce qu'ils décrochent, alors qu'ils n'ont rien demandé du tout!
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Intarissable
Si tu te rends compte qu'il s'agit de démarchage, tu raccroches après avoir dit "Non, je ne veux pas de démarchage." (surtout pas de OUI dans tes mots, ni de D'ACCORD) ou "Non" ou rien du tout.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
ben dis donc t'en connais des insultes intéressantes et originales Laura je vais en prendre bonne note pour les recaser la prochaine fois qu'un gentil commercial m'appellera ... et s'il se plaint de mon vocabulaire j'y dirai que c'est la faute à Laura Ingalls Na !
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
-
- Prolifique
ouais, je sais...mais ils trouvent toujours des combines pour ne pas dire clairement qui ils sont et t'extirper des "oui", ces rapaces!
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Prolifique
lol Le Capitaine Haddock m'a apprit tout ce qu'il sait!Baobab a écrit :ben dis donc t'en connais des insultes intéressantes et originales Laura je vais en prendre bonne note pour les recaser la prochaine fois qu'un gentil commercial m'appellera ... et s'il se plaint de mon vocabulaire j'y dirai que c'est la faute à Laura Ingalls Na !
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Prolifique
Le pire je trouve, c'est quand ces fameux démarcheurs te raccrochent au nez sans même un "au revoir" à peine leur as-tu dit que tu n'étais pas intéressée !
Vécu ce matin encore..
C'est si obsolète, la politesse ?
Vécu ce matin encore..
C'est si obsolète, la politesse ?
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic
-
- Intarissable
Pour certaines personnes non autistes, oui, c'est de l'obsolescence programmée.Aneliz a écrit :C'est si obsolète, la politesse ?
Pour pas mal d'autistes, ça requiert un entraînement aux habiletés sociales.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Mouais, enfin d'après ce que j'ai pu lire de vos témoignages, sont pas autistes ceux qui bossent dans les centres d'appels !
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic
-
- Intarissable
Pourtant, je suis sûr qu'on est capable. Le problème, c'est que ça n'a pas vraiment de sens (pisser dans un violon est plus intéressant), à moins que l'on trouve une personne Asperger qui ait le démarchage comme intérêt restreint.Aneliz a écrit :Mouais, enfin d'après ce que j'ai pu lire de vos témoignages, sont pas autistes ceux qui bossent dans les centres d'appels !
-
- Prolifique
Ça peut occuper un moment, pour ceux qui ne savent pas quoi faire.freeshost a écrit : à moins que l'on trouve une personne Asperger qui ait le démarchage comme intérêt restreint.
-
- Intarissable
Ouais, mais je crois que c'est mal payé...Aneliz a écrit :Ça peut occuper un moment, pour ceux qui ne savent pas quoi faire.freeshost a écrit : à moins que l'on trouve une personne Asperger qui ait le démarchage comme intérêt restreint.
-
- Prolifique
Freeshot il aimerait bien e..erder les autres voire les harceler et en plus être bien payé pour cela, dis donc t'es aussi gonflé que vahiné (mais moins sucré, ça c'est sûr)
-
- Intarissable
Moi, perso, je dois dire que ça ne m'intéresse pas, cette job. Pas pour moi, je vous le dis. Enchaîner le monde à des contrats, non merci. Ça ne colle pas à mon éthique de la liberté.
Je préfère partager les connaissances en sciences, en langues, ainsi qu'encourager les logiciels libres et les licences libératrices, pour que les gens soient moins dépendants, plus libres, moins moutons, plus autonomes, moins esclaves, plus en homéostasie, moins rancuniers, plus sereins.
Je préfère partager les connaissances en sciences, en langues, ainsi qu'encourager les logiciels libres et les licences libératrices, pour que les gens soient moins dépendants, plus libres, moins moutons, plus autonomes, moins esclaves, plus en homéostasie, moins rancuniers, plus sereins.
-
- Prolifique
plus serins ... euh Freeshot mon post précédent c'était pour rire (même si pour une fois j'avais pas mis de smiley)
je vais pas tarder à essayer d'aller dormir (dentiste demain matin ) ... belle nuit à vous tous bande d'Asperanziens
je vais pas tarder à essayer d'aller dormir (dentiste demain matin ) ... belle nuit à vous tous bande d'Asperanziens
-
- Prolifique
euh je me croyais sur le coin des veilleurs pour le souhait d'une bonne nuit