T'es chiant toi la Grande Pintade Sacrée? Tu n'aimes pas les cadeaux à Noël?
Moi ce qui m'énerve c'est de faire les cadeaux ... à Noël. Il m'est parfois arrivé d'acheter les cadeaux à une autre période de l'année parce que justement je trouvais LE truc qui allait bien. Mais obligée de le planquer 6 mois en attendant Noël. Pfff... (et Tugdual dit que je ne suis pas patiente).
@Herlock
Je lui ai dit ce que j'en pensais de son management à mon cowboy, mais ça l'a fait pleurnicher lui qui fait tout bien ce qu'on lui dit de faire. Je suis juste méchante avec lui qui veut être si gentil avec moi.
Je vais l'étrangler...
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
freeshost a écrit :Mouais, au Québec, les transports publics ne sont pas comme en Suisse ; je peux comprendre pourquoi la gang du Québec arrive moins à se passer de chars latents.
oui c'est sur .
mais je parle d'auto qui consomme du 8-9 litre au 100 km sur papier . alors que présentement mon auto fait du 7,5 litre au 100 km en temps réel pour du 5 Litre au 100 km sur papier .
sans parler de la nouvelle leaf de nissan électrique et des auto hybride qui font du sois-disant 3 -4 Litre au 100 km .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
C'est sûr, vaut mieux prendre une qui consomme moins de litres par 100 km.
Bon, la consommation sur le papier est toujours celle dans les meilleures conditions... la réalité moyenne est donc toujours plus élevée... (les conditions réelles sont rarement optimales)
En Suisse, l'ATE classe régulièrement L'EcoMobiliste, un classement de voitures selon leur impact environnemental.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
ah ouais? une voiture qui consomme 9l/100km (en ville) sur papier consomme plus en conditions réelles? Mince alors, ça pollue vachement, ou alors il ne faut jamais rouler en ville!
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
font ch... ces démarcheurs à la con! Ils envoient une offre par la poste avec une enveloppe réponse, on est assez grands pour ouvrir l'enveloppe et assez intelligents pour comprendre le contenu et répondre avec l'enveloppe prévue à cet effet si ça nous intéresse. D'où est-ce qu'ils vont encore appeler plein de fois jusqu'à ce qu'on décroche, pour essayer de venir chez nous avec leur maudite formule "quand êtes-vous disponible?" (et surtout pas "est-ce que ça vous intéresse?" on aurait trop de possibilités de dire non)?? GRRRRRRR