[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
T'es chiant toi la Grande Pintade Sacrée? Tu n'aimes pas les cadeaux à Noël?
Moi ce qui m'énerve c'est de faire les cadeaux ... à Noël. Il m'est parfois arrivé d'acheter les cadeaux à une autre période de l'année parce que justement je trouvais LE truc qui allait bien. Mais obligée de le planquer 6 mois en attendant Noël. Pfff... (et Tugdual dit que je ne suis pas patiente).
@Herlock
Je lui ai dit ce que j'en pensais de son management à mon cowboy, mais ça l'a fait pleurnicher lui qui fait tout bien ce qu'on lui dit de faire. Je suis juste méchante avec lui qui veut être si gentil avec moi.
Je vais l'étrangler...
Moi ce qui m'énerve c'est de faire les cadeaux ... à Noël. Il m'est parfois arrivé d'acheter les cadeaux à une autre période de l'année parce que justement je trouvais LE truc qui allait bien. Mais obligée de le planquer 6 mois en attendant Noël. Pfff... (et Tugdual dit que je ne suis pas patiente).
@Herlock
Je lui ai dit ce que j'en pensais de son management à mon cowboy, mais ça l'a fait pleurnicher lui qui fait tout bien ce qu'on lui dit de faire. Je suis juste méchante avec lui qui veut être si gentil avec moi.
Je vais l'étrangler...
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Prolifique
oui c'est sur .freeshost a écrit :Mouais, au Québec, les transports publics ne sont pas comme en Suisse ; je peux comprendre pourquoi la gang du Québec arrive moins à se passer de chars latents.
mais je parle d'auto qui consomme du 8-9 litre au 100 km sur papier . alors que présentement mon auto fait du 7,5 litre au 100 km en temps réel pour du 5 Litre au 100 km sur papier .
sans parler de la nouvelle leaf de nissan électrique et des auto hybride qui font du sois-disant 3 -4 Litre au 100 km .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
C'est sûr, vaut mieux prendre une qui consomme moins de litres par 100 km.
Bon, la consommation sur le papier est toujours celle dans les meilleures conditions... la réalité moyenne est donc toujours plus élevée... (les conditions réelles sont rarement optimales)
En Suisse, l'ATE classe régulièrement L'EcoMobiliste, un classement de voitures selon leur impact environnemental.
Bon, la consommation sur le papier est toujours celle dans les meilleures conditions... la réalité moyenne est donc toujours plus élevée... (les conditions réelles sont rarement optimales)
En Suisse, l'ATE classe régulièrement L'EcoMobiliste, un classement de voitures selon leur impact environnemental.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
mon frère s'est payer la prius il a 2 ans .
il fait le même nombre de km au litre que moi mais lui fait 75 % de ville alors que moi je fais 75 % d'autoroute .
je me cherche une voiture le fun a conduire et qui me plais au regard .
il fait le même nombre de km au litre que moi mais lui fait 75 % de ville alors que moi je fais 75 % d'autoroute .
je me cherche une voiture le fun a conduire et qui me plais au regard .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
ah ouais? une voiture qui consomme 9l/100km (en ville) sur papier consomme plus en conditions réelles? Mince alors, ça pollue vachement, ou alors il ne faut jamais rouler en ville!
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Intarissable
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Voilà une bonne raison de sortir au magasin acheter la cargaison.Lilette a écrit :J'ai faim & j'ai plus rien à grignoter
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Attention à la dénutrition.
Autrement, il y a la livraison des courses à domicile de certains magasins.
Autrement, il y a la livraison des courses à domicile de certains magasins.
-
- Intarissable
Pour l'instant j'ai de quoi me faire 1 repas/jour, ça va. Et puis ma mère prend soin de moi, elle me connaît ^^
Suis passée faire 3 courses ce soir, histoire de tenir qqs jours de plus
Suis passée faire 3 courses ce soir, histoire de tenir qqs jours de plus
TSA.
-
- Intarissable
Ah ! tu vois, tu y est arrivée.
Une fois par semaine, ça peut le faire ?
Une fois par semaine, ça peut le faire ?
-
- Prolifique
font ch... ces démarcheurs à la con! Ils envoient une offre par la poste avec une enveloppe réponse, on est assez grands pour ouvrir l'enveloppe et assez intelligents pour comprendre le contenu et répondre avec l'enveloppe prévue à cet effet si ça nous intéresse. D'où est-ce qu'ils vont encore appeler plein de fois jusqu'à ce qu'on décroche, pour essayer de venir chez nous avec leur maudite formule "quand êtes-vous disponible?" (et surtout pas "est-ce que ça vous intéresse?" on aurait trop de possibilités de dire non)?? GRRRRRRR
moules à gaufre, cornichons diplômés, ectoplasme, anthropopithèque, marin d'eau douce, bachi-bouzouk, sapajou, anthropophage, flibustiers............................
moules à gaufre, cornichons diplômés, ectoplasme, anthropopithèque, marin d'eau douce, bachi-bouzouk, sapajou, anthropophage, flibustiers............................
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Intarissable
Oups ! plus tu réponds aux démarcheurs, plus ils t'achalent.
Ce sont des sortes de mendiants, un peu plus subtils, quoique...
Ce sont des sortes de mendiants, un peu plus subtils, quoique...