J'ai beaucoup hésité quant à la section dans laquelle poster ce sujet, si j'ai commis une erreur je prie les administrateurs / modérateurs de bien vouloir le déplacer au bon endroit .

En fait, tout est dans le titre...
J'ai déjà eu et entretenu des relations, toujours un peu atypiques et toutes "pré diagnostic", là je fréquente une femme depuis quelques mois, elle est très attachée à moi, je l'aime beaucoup, notamment nos discussions etc.
Le sexe aussi, même si, j'ai des soucis avec le tactile et le toucher, elle le respecte mais est plus demandeuse que moi malgré tout. Cependant, lorsque je parviens à "me dépasser", c'est bien.
Je n'arrive pas à savoir / définir si par exemple elle me manque ou ce genre de choses lorsqu'on ne se voit pas, si je suis vraiment impatient de recevoir ses sms ou des choses comme ça. Je sais que souvent je semble froid ou détaché, je ne sais pas si je le suis vraiment.
Elle m'énerve souvent mais je pense que c'est réciproque (je ne suis pas commode) et puis je ne lui en tiens jamais rigueur plus d'une demie heure.
Elle respecte mes bizarreries , enfin la plupart, me laisse libre de rentrer chez moi ou le fait que je ne dorme pas avec elle (je ne supporte pas de dormir avec quelqu'un) etc. Elle fait beaucoup d'efforts, et moi aussi.
Elle est "spéciale" aussi mais pas Asperger ni TED. (Ce qui pour moi est plutôt un "bon point").
Bref, il n'existe certainement pas de réponse 1 ou 0 à cette question mais je ne sais pas si je suis amoureux (sans que ça soit un amour qui submerge) , si juste je l'aime bien, si je vis la relation par "facilité" parce que quelqu'un veut bien de moi (option la moins probable pragmatiquement parlant selon moi mais à ne pas éliminer d'office).
J'ai rencontré certain de ses amis.
Bref je sais pas où j'en suis.
Je sais que vous n'aurez pas forcément voire probablement pas de réponse; ce qui est logique mais je ressens le besoin de le dire parce qu'aujourd'hui (au sens premier) cette question m'envahit.
Merci de m'avoir lu,
Bien à vous,
Someone.