grosse fatigue ce soir et clère.
la secretaire de l'espace autisme m'a appelé (un peu seche...) pour me dire que pour Yael un bilan etait demandé (ah bon?;..evidemment qu'on le sait quand on est le parent, enfin bref) mais qui'ls n ont aucuns courrier de professionnels!
je ne savais pas qu'il fallait leur envoyer:! j'ai le courrier du DR L depuis aout ds mes papiers...(elle ne m'a jamais dit de leur envoyer::!) e elle e dit sechement que si elle a forcemement du me le dire....(je pensais l'apporter lors du bilan..)
puis elle ajoure que il n'y a aucun courrier du cnahp...
ben non? pourquoi, le dr L ne suffit pas? non, semble t- il, il faut aussi un courrier du pédopsy du cnahp!!
alors la première nouvelle! il faut 2 courriers pour un bilan? c'est vrai ça?
je ssui.....épuisée. déjà que cette période est noire de fatigue et de "difficultés autistiques" pour moi alors là c'est le pompon.
je vais de ce pas lui envoyer le courrier du Dr L mais pour le cnahp j'ose même pas leur demander , en plus la pedopsy de yael est en congé mater depuis peu!!!..bon j'appellerai demain, j'ai horreur de ça!est ce que le remplacant va me faire un courrier comme ça?
arghhhhh au secours....
sinon si j'ai les 2 ils feront peut etre el bilan en début 015 ce qui est le truc positif...

(demande qui date de plus d'un an)