Viens d'avoir une discussion plutôt animée avec des nénettes persuadées que les chats et chiens sont faits pour bouffer de la nourriture vegan, parce qu'elles ne supportent pas l'idée de faire marcher l'industrie de la viande gnagnagna, que c'est inhumain blabla, c'est mal, on vit chez les bisounours, alors les miens mangeront vegan et point.
Bah c'est sûr, quand je vois les canines de mon chien, c'est sûr qu'elles sont là pour bouffer du maïs, et non pas attraper des proies et déchiqueter de la viande.
Purée que ça me gonfle, qu'on remette son alimentation en question très bien, c'est honorable, mais qu'on se mette des oeillères pour refuser de comprendre que tous les êtres vivants ne sont pas faits pour bouffer du tofu, ça m'exapère !
Bonjour les carences et cie, mais non, c'est moi qui veut faire marcher l'industrie monstrueuse de la viande à nourrir mon chien comme ... un chien, bah voyons. Pauvres animaux qui n'ont rien demandé et vivront avec des fichues carences toute leur vie ...
Dans ces cas là tu prends une poule, ou une peluche, si tu en au point de vouloir empoisonner tes animaux en les nourrissant d'une manière totalement inadaptée, si tu n'es pas capable de te plier à leur manière de fonctionner, autant adopter un pokémon, bon sang ça me met hors de moi ces trucs là, c'est encore et toujours les animaux qui trinquent ................
TSA.