[2014/11/09] Rencontre sur Rennes
-
- Passionné
Re: [2014/11/09] Projet de rencontre sur Rennes
Bonsoir, cool le 9 novembre je pourrai venir .
Hqi et aspie
-
- Habitué
Cool que tu puisse venir Milena
-
- Passionné
Bonsoir, ça en est où pour la rencontre, c'est toujours d'actualité?
Hqi et aspie
-
- Prolifique
-
- Habitué
Toujours aussi
-
- Passionné
Ok et ce serait à quelle heure et où exactement?
Hqi et aspie
-
- Habitué
Pour l'heure, 15h30/18h30 il me semble. Et le lieux, c'était soit place de la mairie, soit esplanade de charles de gaulle.
Comment est-ce que tu as prévenu de venir Milena d'ailleurs ? Il me semble que tu n'habite pas dans les environs immédiat de Rennes si mes souvenirs sont bon ?
Comment est-ce que tu as prévenu de venir Milena d'ailleurs ? Il me semble que tu n'habite pas dans les environs immédiat de Rennes si mes souvenirs sont bon ?
-
- Passionné
J'habite à Laval, et je viendrai en train, il y en a assez régulièrement et ça met 35-45 minutes pour arriver à Rennes.
Hqi et aspie
-
- Habitué
Si tu as besoin, je peux passer par la gare si tu ne connais pas trop Rennes et arriver avant 15h30 si il faut, (ou quelque soit l'heure qui vous arrange) je sais que les trains ne sont pas toujours très accommodants niveau horaires
-
- Passionné
Ah oui je veux bie,c'est très gentil de ta part , merci. En effet je ne connais pas vraiment Rennes^^. Par contre il faudrait qu'on puisse se reconnaître.^^
Hqi et aspie
-
- Prolifique
Raison de plus pour trouver un endroit bien spécifique. Comme par exemple : "station de metro Ch. de gaulle ou devant le cinéma, le liberté, les champs libres, la mairie, je sais pas...Milena a écrit :Par contre il faudrait qu'on puisse se reconnaître.^^
loup autiste
-
- Occasionnel
Bonjour à tous,
Je viens seulement d'arriver sur le forum.
J'ai 23 ans, je viens de terminer mes études et j'habite à Rennes. Le titre de votre sujet m'a interpellée !
Je n'ai pas lu toute la discussion depuis le début... Organisez-vous un café-rencontre sur Rennes bientôt ?
Je suis intéressée. Je participe aussi aux cafés asperger organisés par Autism'aide 35 et il y a en a un le 8 novembre. Nous sommes cependant très peu nombreux et il y a une majorité de jeunes de 17/18 ans... qui restent beaucoup entre eux. Les discussions ont donc tendance à ne pas beaucoup m'intéresser.
Au plaisir de vous rencontrer !
J'ai 23 ans, je viens de terminer mes études et j'habite à Rennes. Le titre de votre sujet m'a interpellée !
Je n'ai pas lu toute la discussion depuis le début... Organisez-vous un café-rencontre sur Rennes bientôt ?
Je suis intéressée. Je participe aussi aux cafés asperger organisés par Autism'aide 35 et il y a en a un le 8 novembre. Nous sommes cependant très peu nombreux et il y a une majorité de jeunes de 17/18 ans... qui restent beaucoup entre eux. Les discussions ont donc tendance à ne pas beaucoup m'intéresser.
La Demoiselle Snorque
Aspie HQI atypique
Aspie HQI atypique
-
- Prolifique
j'espère venir au prochain (le 8 nov je crois)LaDemoiselle Snorque a écrit :Bonjour à tous,
mais bon moi j'ai 41 ans..(il parait.. )alors idem j'ai peur de ne pas trouver d'adulte de mon âge ou a peu près.
(bien que l'âge ne soit pas toujours important, je peux discuter longuement avec des plus jeunes ou vieux si on a un feeling.)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Habitué
Bonjour LaDemoiselle Snorque Bienvenue à toi.
Pour résumer un peu ce qui s'est déjà dit, Wombat à eu l'initiative de lancer une rencontre sur Rennes.
Nous sommes tombé sur une date qui arrangeait plus ou moins tout le monde : Le 9 novembre donc, de 15h30 à 18h30.
Nous sommes trois à être sûr de venir pour le moment (wombat, moi et milena) donc n'hésite pas à te joindre à nous Pas de nouvelle des autres pour le moment ?
J'oubliais, Milena, du coup tu me diras l'heure d'arriver de ton train que je sois là quand t'arrive Pour ce qui est de me reconnaitre, ça devrait pas être trop difficile, une nana avec des dreads, des tâches de rousseurs et un keffieh blanc, c'est moi ! XD Je te filerais mon numero par MP au cas où tu ne me trouverais pas. Sinon, je t'attendrais à la sortie de la gare ...
Pour résumer un peu ce qui s'est déjà dit, Wombat à eu l'initiative de lancer une rencontre sur Rennes.
Nous sommes tombé sur une date qui arrangeait plus ou moins tout le monde : Le 9 novembre donc, de 15h30 à 18h30.
Nous sommes trois à être sûr de venir pour le moment (wombat, moi et milena) donc n'hésite pas à te joindre à nous Pas de nouvelle des autres pour le moment ?
Je propose qu'on se rejoigne tous devant la station de metro Ch. de gaulle à 15h30. c'est facile d'accès pas prise de tête et de là on pourra décider ensemble de l'endroit où on veut se poser Est-ce que ça te va Wombat ? LaDemoiselle Snorque ? meï ? Ixy ? ... ?Raison de plus pour trouver un endroit bien spécifique. Comme par exemple : "station de metro Ch. de gaulle ou devant le cinéma, le liberté, les champs libres, la mairie, je sais pas...
J'oubliais, Milena, du coup tu me diras l'heure d'arriver de ton train que je sois là quand t'arrive Pour ce qui est de me reconnaitre, ça devrait pas être trop difficile, une nana avec des dreads, des tâches de rousseurs et un keffieh blanc, c'est moi ! XD Je te filerais mon numero par MP au cas où tu ne me trouverais pas. Sinon, je t'attendrais à la sortie de la gare ...
Modifié en dernier par Rasaruhu le mercredi 29 octobre 2014 à 14:29, modifié 1 fois.
-
- Occasionnel
Bonjour Rasahuru,
Oui pour moi c'est bon pour le 9 novembre à Rennes !
Oui pour moi c'est bon pour le 9 novembre à Rennes !
La Demoiselle Snorque
Aspie HQI atypique
Aspie HQI atypique