Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Lieu de rassemblement : devant la station de métro Charles de Gaulle.
D'après la discussion ci-dessous :
Wombat a écrit :Je crois que je vais finir par être le seul à ne pas avoir rencontrer d'autre asperger du forum (ni d'autre forum d'ailleurs), et a ne pas avoir participé à des café-rencontre.
Modifié en dernier par KoaKao le vendredi 7 novembre 2014 à 0:32, modifié 7 fois.
Ixy a écrit :Il y a pas des évènements qui se passent près de chez toi ?
Visiblement non. Et puis je n'ai pas envie de participé à des café-rencontre ou autre avec que des gens que je ne connait pas (sauf si c'est une grande conférence avec josef par exemple mais encore une foi je n'irais pas seul, mais bon pour le moment il n'est pas venue vers chez moi ou alors il y a longtemps ). Et puis ayant pas le permis je suis assez limité au niveau déplacement ce qui réduit encore considérablement la zone. Mais bon je patiente peut être qu'un jour viendra la rencontre.
Je crois que Milena est pas très loin elle est peut etre intéressée
je ne sais pas à quelle rencontre je viendrai mais j aimerai bien rencontrer des personnes du forum donc je suis intéressé aussi, surtout que j ai de la famille pas tres loin
Je n'ai pas de diagnostic /!\ Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Pourtant, ASPERANSA, c'est breton, donc il doit y avoir des personnes pour tenir les rênes de la reine des rennes dans l'arène qu'est Rennes, even in the rain.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.