Sète-Nagasaki en bateau c'est pas malthierry35 a écrit :mais le temps qu'ils se bougent, Gwen sera à NAGASAKI,
Projet Milkil : soutien à la scolarisation des autistes
-
- Prolifique
-
- Prolifique
-
- Intarissable
-
- Intarissable
-
- Intarissable
http://www.yanoo.net/index.php4?cat=1&id=5125Le délai a été rallongé de 12h00 pour éviter aux coureurs de fin de peloton de prendre des risques compte tenu des conditions météo (chaleur)
Déjà 6 abandons ! ( mais Gwen va bien aux dernières nouvelles... je crois qu'il va courir à la fraiche )
-
- Prolifique
Et en plus, il commence à avoir des ampoules.
J'espère qu'elles sont à économie d'énergie car déjà qu'il fait une canicule aujourd'hui, avoir chaud aux pieds n'aide pas. Le goudron fondu sous les semelles non plus.
Quelle vaillance ce Gwen ! Je l'admire.
Je lui dirai personnellement samedi soir quand je le verrai à Meymac.
J'espère qu'elles sont à économie d'énergie car déjà qu'il fait une canicule aujourd'hui, avoir chaud aux pieds n'aide pas. Le goudron fondu sous les semelles non plus.
Quelle vaillance ce Gwen ! Je l'admire.
Je lui dirai personnellement samedi soir quand je le verrai à Meymac.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Intarissable
Oh, là,là Brigitte....Tes photos m'ont émue aux larmes.!!!!( Merci aussi à toi Florence pour les photos.!!! )
Quelle belle aventure humaine.!
De voir Ogawa et Flo poser ensemble aux couleurs d'Asperansa...
C'est MAGNIFIQUE.!!!!
Accompagner Gwen à vélo ou en marchant à ses côtés, c'est génial.!
Je regrette de ne pas avoir pu moi aussi faire un bout de chemin, mais le coeur y est.!
J'espère que Gwen ne souffre pas trop de ses ampoules....
Je suis scotchée aussi par la grande humilité et le fabuleux courage dont il fait preuve : il est le seul sur yanoo à se contenter d'un simple "ça va".!!!Alors qu'il a des ampoules et qu'il doit aussi crever de chaud.!Ca force l'admiration....
Allez GWEN.!!!!!
Quelle belle aventure humaine.!
De voir Ogawa et Flo poser ensemble aux couleurs d'Asperansa...
C'est MAGNIFIQUE.!!!!
Accompagner Gwen à vélo ou en marchant à ses côtés, c'est génial.!
Je regrette de ne pas avoir pu moi aussi faire un bout de chemin, mais le coeur y est.!
J'espère que Gwen ne souffre pas trop de ses ampoules....
Je suis scotchée aussi par la grande humilité et le fabuleux courage dont il fait preuve : il est le seul sur yanoo à se contenter d'un simple "ça va".!!!Alors qu'il a des ampoules et qu'il doit aussi crever de chaud.!Ca force l'admiration....
Allez GWEN.!!!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
-
- Familier
Sur la demande de Thierry, et avec son aide, voici l'article à propos de la MILKIL, vous me direz si j'ai écrit des bêtises ou pas!
La MILKIL: un marathon pour soutenir la scolarisation des enfants autistes
http://autismeinfantile.com/scolarite/l ... -autistes/
Gwenaël le Ny effectue une course de mille kilomètres pour informer, sensibilier et soutenir la scolarisation des élèves autistes en milieu ordinaire.
La MILKIL: un marathon pour soutenir la scolarisation des enfants autistes
http://autismeinfantile.com/scolarite/l ... -autistes/
Gwenaël le Ny effectue une course de mille kilomètres pour informer, sensibilier et soutenir la scolarisation des élèves autistes en milieu ordinaire.
Autisme Infantile • Ressources et entraide
http://autismeinfantile.com/
http://autismeinfantile.com/
-
- Intarissable
-
- Passionné
-
- Prolifique
jsuis debout depuis 1 bonne heure et je pense à gwen, qui, selon les infos devait partir à 4 h.
Il est déjà au taf, courage GWEN, dans 2 jours à Meymac, tu seras au 5OO
Bonne fête, bernard, j'ai revu mon plan de route, je t'en informes par portable vers 12h.
Samedi soir, pour encourager Gwen et nos amis, je leur apporte un plat régional ( NON, pas du GUIG A FARZ, c'est trop lourd, mais galettes-saucisses avec bolée de cidre) Il me manquera juste une fiole d'air de CROZON, pour le revigorer notre gaillard. Je cherche .......
Il est déjà au taf, courage GWEN, dans 2 jours à Meymac, tu seras au 5OO
Bonne fête, bernard, j'ai revu mon plan de route, je t'en informes par portable vers 12h.
Samedi soir, pour encourager Gwen et nos amis, je leur apporte un plat régional ( NON, pas du GUIG A FARZ, c'est trop lourd, mais galettes-saucisses avec bolée de cidre) Il me manquera juste une fiole d'air de CROZON, pour le revigorer notre gaillard. Je cherche .......
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours
-
- Prolifique
-
- Modérateur
Dure journée hier /Gwen est partir à 5h (km 261), Chris et moi l'ont rejoint (en cours de route) et nous avons dressé la table pour le petit déjeuner au bord du Theuret, aux pieds du magnifique château de Montreuil Bellay - il est arrivé vers 9h30.
Ensuite, cela a été ligne droite jusqu'à Loudun, chaleur qui monte, camions qui déplacent des masses d'air.
Sieste et soins des pieds vers 13 heures, 9 km avant Loudun. Mais girouette sur le parking, parce que nous étions accueilli sur le parking d'un forgeron-machines agricoles ...
L'enfer a ensuite repris.
Après Loudun, direction Monts-sur-Guesnes (on reparlera des 12 melons offerts) et Châtellerault. Cool la route ... mais pas le soleil à 35 °.
Chris va rechercher Gwen sur son vélo, et continuera ensuite à pied avec lui.
Pendant ce temps, je vais discuter avec Laure qui accueillera les accompagnateurs pour la nuit.
Et quand je reviens la chercher - station à Orches - 339,9 km - plus du tiers du parcours !, Gwen et Chris ne sont pas encore arrivés à 23 h !
Mais ouf, ils étaient déjà dans le bourg, dans la nuit noire, avec leurs vêtements réfléchissants !
Soins de proche en proche plus fiables de Chris : aucune cloque, jusqu'à ce qu'elle en déniche une petite sur un doigt de pied que Gwen voulait (inconsciemment ?) ignorer.
19 heures de marche hier ...
Message à 5H 08 : "Notre coureur est reparti ce matin à 5h04".
Nous lui apporterons un pain au chocolat sans tarder, autour de Sénillé, après Châtellerault.
Ensuite, cela a été ligne droite jusqu'à Loudun, chaleur qui monte, camions qui déplacent des masses d'air.
Sieste et soins des pieds vers 13 heures, 9 km avant Loudun. Mais girouette sur le parking, parce que nous étions accueilli sur le parking d'un forgeron-machines agricoles ...
L'enfer a ensuite repris.
Après Loudun, direction Monts-sur-Guesnes (on reparlera des 12 melons offerts) et Châtellerault. Cool la route ... mais pas le soleil à 35 °.
Chris va rechercher Gwen sur son vélo, et continuera ensuite à pied avec lui.
Pendant ce temps, je vais discuter avec Laure qui accueillera les accompagnateurs pour la nuit.
Et quand je reviens la chercher - station à Orches - 339,9 km - plus du tiers du parcours !, Gwen et Chris ne sont pas encore arrivés à 23 h !
Mais ouf, ils étaient déjà dans le bourg, dans la nuit noire, avec leurs vêtements réfléchissants !
Soins de proche en proche plus fiables de Chris : aucune cloque, jusqu'à ce qu'elle en déniche une petite sur un doigt de pied que Gwen voulait (inconsciemment ?) ignorer.
19 heures de marche hier ...
Message à 5H 08 : "Notre coureur est reparti ce matin à 5h04".
Nous lui apporterons un pain au chocolat sans tarder, autour de Sénillé, après Châtellerault.
Modifié en dernier par Jean le mercredi 2 septembre 2009 à 6:40, modifié 1 fois.
-
- Intarissable