Une sortie ciné, cest cool !!!

Elle ne me regarde presque jamais dans les yeux quand elle me parle (j'ai l'impression d'être moche niveau visage du coup).G.O.B. a écrit :Une personne autiste qui reproche à une personne neurotypique de ne pas la regarder dans les yeux, ça me dépasse... Ou as-tu voulu écrire l'inverse ?
N'aurait-elle pas quelques aspects Asperger ?newvie492 a écrit :Elle ne me regarde presque jamais dans les yeux quand elle me parle [...]
Quand j'ai vu sa tenue vestimentaire la dernière fois que je l'ai vu, cela m'a mis à l'aise, vis à vis des autres personnes dans la rue. Elle avait des collants noirs et un mini shirt.Lilette a écrit :J'ai pas compris non plus, non plus le passage sur la tenue vestimentaire, si ça ne te choque pas, pourquoi en parler ?
Pas besoin d'être aspie pour ne pas regarder dans les yeux tu sais, on peut être NT et se sentir mal à l'aise et donc ne pas fixer le regardTugdual a écrit :N'aurait-elle pas quelques aspects Asperger ?newvie492 a écrit :Elle ne me regarde presque jamais dans les yeux quand elle me parle [...]
C'est peut-être la raison pour laquelle elle ne te regardenewvie492 a écrit :Sinon, oui elle a quelques traits d'aspergers. (elle aime les chats aussi). Pas beaucoup d'ami, alors qu'elle vit dans la même ville depuis toujours.