Il n'empêche que, parmi les moutons, on doit bien en trouver au moins un qui aime les sensations fortes. Reste à savoir le(s)quel(s).

il y a bien Shaun, the sheepfreeshost a écrit :Oui, oui, je blaguais, comme souvent. Pour bien le montrer, je mets des, des
ou des
.
Il n'empêche que, parmi les moutons, on doit bien en trouver au moins un qui aime les sensations fortes. Reste à savoir le(s)quel(s).![]()
La même, adolescente avec le bateau piratejutana a écrit :Perso, j'ai trop peur... j'ai fait l'essai à l'adolescence...un bateau (pourtant pas impressionant vu de l'extérieur ...surement pour ça que j'ai tenté surement à l'époque)...tout le monde riait...moi, je criais d'arrêter le bateau, j'étais paniquée, j'ai cru que j'allais tombé, j'ai cru que j'allais mourir...et lorsque j'ai cru que c'était fini, que j'avais survécu...il a relancé la machine de plus belle... je suis belle et bien morte pour les manèges de ce style ce jour-là
... ils ne m'ont plus jamais revu...
Ahdonc toi c'est "douloureuse une fois...douloureuse à "x" fois mais plus à "y" fois"
![]()