Durant ces journées, le fils aspi du responsable de l'antenne de Morlaix d'Asperansa, et moi-même, on pensait intervenir/témoigner... Il y aurait deux temps, avant une conférence de quelqu'un bien connu (pas sûr), et de manière certaine devant des professionnels et des professeurs.
Dans l'idée, il s'agirait de décrire notre parcours (école, famille, etc...), de dire qu'on est pas qu'autiste aussi, de débroussailler les idées reçues sur l'autisme... On se disait qu'on mettrait un fil conducteur pour rester cohérent dans l'ensemble.
On aimerait aussi avoir d'autres personnes pouvant et se sentant capables d'intervenir un peu en public, donc des adultes (bretons de préférence, du coup, après, on est pas fermés, question de pratique pour les personnes), plus jeunes ou plus vieux que nous (à partir de 18 ans), diagnostiquées autistes/aspergers à tous les niveaux et appellations...
S'il y a des personnes que ça intéresse, vous pouvez m'envoyer un mail via mon profil (ou un mp, mais la place commence à manquer... ^^), ou ici, si vous voulez, et on en discutera.

C'est juste des ébauches d'idées pour l'intervention pour le moment, rien de fixé (l'école nous paraît cependant importante, le travail, on a pas encore assez d'expérience).
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, je prends!
Merci de m'avoir lu...