[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Lilette »

Lilette a écrit :Mon Poulain a changé de pré pour tenir compagnie à un poney de l'élevage (qui fait pension) jusqu'à son départ. Donc adieu le grand pré vert avec les potes, et bonjour paddock pas génial, je ne sais pas quand le poney s'en va, et j'ai bien peur qu'il reste là des plombes, alors qu'ils étaient au pré depuis 3 mois à peine, ils étaient déjà ici avant.

Suis dégoûtée, sans me prévenir en plus (ils changent les chevaux de pré sans nous prévenir, on découvre ça en arrivant).

:? :shock:
Se réveiller, se connecter à Facebook, voir que la gérante a mis des photos des retrouvailles du troupeau, et être heureuse qu'il y'ait autant d'herbe en août.

Et mon poulain qui est dans son paddock tout pourri, suis verte de rage !!!
TSA.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

Ma connexion internet téléphone HS depuis 2 mois
Le reprise du boulot (et les traditionnels exercices mentaux dans la voiture: qui il y aura, que dois-je dire à qui en arrivant, bien penser à dire bonjour ET à sourire). Mi-journée et je suis déjà fatiguée.
Une personne que j'aime bien, qui est en train, littéralement, de crever d'un cancer fulgurant: je trouve ça triste et injuste. Et en même temps je suis très ennuyée car je suis nulle pour réconforter les gens et "faire ce qu'il faut" dans ce genre de situation, ça me met très mal à l'aise. :cry:

Donc: RhAAAAAAaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH :!: :!: :!:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Du courage ma belle, c'est quelqu'un du boulot ?

Je suis nulle aussi pour réconforter les gens ...

Suis contente de te revoir, ça fait du bien d'avoir des news ;)
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Frustrée de ne plus pouvoir profiter de mon poulain dans son pré avec les autres, soit disant trop dangereux les gros troupeaux ... :roll:
TSA.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Marre de ce p****n de permis de conduire, et surtout de ceux qui donnent les dates !!! Finalement, la monitrice m'a proposé une date pour lundi, ça aurait changé toute mon organisation mais je l'aurais fait, et là, on vient de lui décaler les dates au 3 septembre, donc les cours auront repris, et je devrais donc attendre les vacances d'octobre, alors que ce n'est pas sûr du tout que j'aie une date, à cause des grèves des inspecteurs et tout ça !!!!!! Pourquoi vous ne rallongez pas la validité du code alors ?????

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :hotcry:
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

J'en ai marre, après la moto crotte en balade qui fait un bruit d'enfer et qui résonne dans les champs, voilà le voisin qui scie je ne sais quoi, j'en peux plus, pkoi faut-il tjs que les gens vivent dans le bruit, c'est pas possible d'avoir du calme bon sang !?

:|
TSA.
FinementCiselé
Prolifique

Message par FinementCiselé »

Lilette a écrit :J'en ai marre, après la moto crotte en balade qui fait un bruit d'enfer et qui résonne dans les champs, voilà le voisin qui scie je ne sais quoi, j'en peux plus, pkoi faut-il tjs que les gens vivent dans le bruit, c'est pas possible d'avoir du calme bon sang !?

:|
Un dimanche, t'as le droit d'appeler le maire ou la gendarmerie du coin pour tapage.
Aspie "cru 2014".
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Bah oui mais là j'y passerai ma vie, ils construisent une baraque ou je ne sais quoi, et ils n'en ont rien à cirer des voisins, ça leur prend même à 7h du mat', ils passent leur vie à faire du bruit, j'en peux plus.
Appeler les flics je l'ai déjà fait, mais j'ai pas envie de passer ma vie à ça non plus quoi ...
TSA.
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

MON C*****D de FRÈRE EST REVENU JE LE DÉTESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOON :twisted: :cry: :( je vais plus être tranquille...
loup autiste
Liya
Prolifique

Message par Liya »

J'ai pleuré devant mon chef vendredi, quelle loose :yawn:
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ça arrive quand ça s'accumule, qu'est-ce qu'il s'est passé ma belle ?
TSA.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Vivement que la semaine soit finie, pour que je puisse ne plus avoir mal à la dent et manger ENFIN correctement !
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Mais elle n'est pas arrachée cette dent, t'as tjs mal ?
TSA.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

Lilette a écrit :Ça arrive quand ça s'accumule, qu'est-ce qu'il s'est passé ma belle ?
Rien que du "classique": cela fait 1 semaine que je suis revenue de congés, j'ai beaucoup de mal à me remettre dans le bain du boulot, et à me concentrer.
Mon n+1 a donc eu la bonne idée de m'envoyer 1 mail et de me parler quasi en même temps, genre "je t'ai envoyé un mail, il faut qu'on en discute".
J'apprécie la démarche d'ailleurs, le fait d'avoir 1 mail qui explique clairement et calmement les choses c'est bien.
Forcément j'ai eu droit à:
- Il faudrait que tu arrêtes d'ailler trop sur le net/ les réseaux sociaux car ça se voit et ça pose des problèmes avec le reste de l'équipe
- Des fois quand tu arrives le matin on a l'impression que tu viens au bagne
- J’ai l’impression que ton travail t’intéresse de moins en moins… que tu ne t’entends pas avec l’équipe… tu ne parles à personne, tu ne manges pas avec l'équipe, ça doit être pesant pour toi d'être isolée comme ça, etc, etc…

Bref, j'ai réussi à sortir un "ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 2 mois" et après j'ai fondu en larmes, parce que j'avais en face de moi quelqu'un de manifestement soucieux et que je ne voyais pas comment lui dire qu'en fait, j'avais pas envie de voir les gens, que ça m'épuise de passer 5 minutes avec eux, que le bruit et l'agitation qui règnent dans les bureaux me tue, et que après 3 semaines de vacances tranquille, effectivement j'ai du mal à reprendre.
Quant à ma tête le matin, c'est juste que je ne pense pas toujours à faire la bonne expression le matin en arrivant, je ne comprends pas pourquoi nous sommes supposés afficher un entrain démesuré. Je viens là pour bosser et avoir un salaire, donc mon état d'esprit c'est plutôt "hop au boulot, qu'on en finisse!"
Et oui franchement je préfèrerai être dehors à faire quelque chose qui m'intéresse vraiment, que le cul vissé derrière un ordi à gérer des problèmes à la noix. :mryellow:

Bref, je lui ai fait un retour de mail en essayant d'expliquer un peu les choses, il doit donc maintenant me prendre pour une complète timbrée. :innocent:
Pas de remarques aujourd'hui, donc "on n'en parle pas, ça nous arrange", comme on dit.
Ma présentation ici
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Mais elle n'est pas arrachée cette dent, t'as tjs mal ?
Si, elle a été arrachée lundi dernier. Et justement, ça me fait mal, je ne peux toujours pas manger d'aliments solides, donc ça fait une semaine que je mange soupe, purée, yaourt, glace. Mais j'ai envie d'une galette comtoise :crazy:
Il faut entre une et deux semaines pour pouvoir remanger normalement.