Dr Who

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Loup
Intarissable

Re: Dr Who

Message par Loup »

Atom, tu me diras ce que tu as pensé du deuxième...
Spoiler : Pour ma part /!\ SPOILERS : 
Moins bon que le premier, même si Capaldi se débrouille bien, je trouve, et il y a des réflexions intéressantes sur le Docteur (savoir s'il est un "homme" bien ou non). Ils ont moins accentué sur le fait qu'il soit vieux (c'tait un peu relou dans le premier).
Mais j'aimerais bien voir d'autres ennemis que les Daleks...
G.O.B., j'ai de gros doutes sur ce fait...
Ça m'étonnerait qu'ils mettent un black comme Docteur (mais s'ils le font, je n'aurais qu'à applaudir bien fort l'initiative).
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"

En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

David Tennant reste et restera mon préféré ! (j'attend de voir capaldi quand même).
loup autiste
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Wombat a écrit :David Tennant reste et restera mon préféré ! (j'attend de voir capaldi quand même).
Idem !

Bon j'avoue je n'aimais que lui, mais Matt Smith est finalement très bon aussi :)
TSA.
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Ahah je te le souhaite et te le conseille !

Je garde bon espoir pour la prochaine incarnation ! J'aimerais vraiment !

Mais bon, Peter Calpadi, je ne me plains pas non plus :)
TSA Image TDA
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Je viens de me rendre compte que je boucle sur Idris Elba (voir début du fil 6 mois avant, quasiment la même phrase)... et que Loup a répondu la même chose sur l'acteur black :lol:

Et j'allais encore reparler de Capaldi dans Skins... Atom m'a fait douter mais c'est bien moi qui ai la bonne orthographe :mryellow:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Loup
Intarissable

Message par Loup »

Mais dis-donc, on serait pas un peu autiste par hasard? :mrgreen:
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"

En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

:lol: vous êtes pris en flagrand délit Loup et G.O.B !

Et moi je me suis emmêlé les Capaldi (qui est très bon dans Skins, au demeurant) :lol:
Spoiler : à propos du S08E02 : 
Je suis d'accord avec toi Loup, un peu déçue par cet épisode aussi, par rapport au premier qui m'avait bien emballée. Mais bon, c'est toujours comme ça, les épisodes orientés actions me déçoivent toujours un peu, je préfère les loghorrées psychologisantes :lol: . Et pour ma part, je trouve que les épisodes Daleks de l'ère Moffat ne sont pas les meilleurs (niveau Daleks, j'aime bien Moffat sinon). Il est plus à l'aise avec les Weeping Angels :lol:

Edit : et oui, je plussoie pour les "réflexions intéressantes" sur s'il est un homme ou pas. J'ai qques théories à ce propos mouahahaha
TSA Image TDA
Mariemento
Passionné

Message par Mariemento »

Je suis contente de voir ce sujet sur le Docteur.
Personnellement, j'étais très attachée à Tennant, puis l'épisode "The demon's run" m'a littéralement fait aimer Matt Smith.
Je trouve que Smith, malgré son apparence jeunesse, a très bien rendu la bivalence du Docteur (le côté sombre).

Maintenant que j'ai vu les 10 premiers épisodes avec Capaldi
Spoiler :  : 
(avant dernier demain, dernier dimanche prochain), j'aime beaucoup ce qu'apporte cet acteur au personnage. je trouve aussi que ce début de saison donne une vraie place à Clara, enfin.
Doctor Who est vraiment la série que j'affectionne le plus. C'est étonnant, parce que les changements me troublent et me rendent terriblement nerveuse, et c'est justement le principe de la série, ce turn-over permanent...
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."

Ayerdhal

Autiste diagnostiquée.
Mariemento
Passionné

Message par Mariemento »

L'épisode d'hier soir était juste
plein de rebondissements, étonnant... Et le retour du vrai grand méchant, quel plaisir. L'actrice est excellente d'ailleurs.
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."

Ayerdhal

Autiste diagnostiquée.
Mariemento
Passionné

Message par Mariemento »

Voilà le trailer de l'épisode final de la saison 8 :
Modération (Tugdual) : Correction de la balise YouTube (remplacement de "https:" par "http:").

Ayerdhal

Autiste diagnostiquée.
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

Ah quand la version Fr ? Environ ?
loup autiste
Mariemento
Passionné

Message par Mariemento »

Ah quand la version Fr ? Environ ?
Pour l'instant, France 4 n'a donné aucune information. Si c'est comme les autres années, peut-être en mars ou avril.
Pour ma part je suis incapable d'attendre autant, alors je les regarde en VOST...

Ayerdhal

Autiste diagnostiquée.
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

D'accord merci.
loup autiste
Mariemento
Passionné

Message par Mariemento »

Voici un preview de l'épisode de Noël. Avec Nick Frost (de la trilogie des cornetto). Je pense que l'épisode va être bien. Attention, spoilers.

Ayerdhal

Autiste diagnostiquée.
zad
Prolifique

Message par zad »

'Doctor Who' star helps 9-year-old boy with autism through a tough time

http://mashable.com/2014/11/09/peter-ca ... tism-video

TSA :mryellow: