Atom, tu me diras ce que tu as pensé du deuxième...
Spoiler : Pour ma part /!\ SPOILERS :
Moins bon que le premier, même si Capaldi se débrouille bien, je trouve, et il y a des réflexions intéressantes sur le Docteur (savoir s'il est un "homme" bien ou non). Ils ont moins accentué sur le fait qu'il soit vieux (c'tait un peu relou dans le premier).
Mais j'aimerais bien voir d'autres ennemis que les Daleks...
G.O.B., j'ai de gros doutes sur ce fait...
Ça m'étonnerait qu'ils mettent un black comme Docteur (mais s'ils le font, je n'aurais qu'à applaudir bien fort l'initiative).
Je viens de me rendre compte que je boucle sur Idris Elba (voir début du fil 6 mois avant, quasiment la même phrase)... et que Loup a répondu la même chose sur l'acteur black
Et j'allais encore reparler de Capaldi dans Skins... Atom m'a fait douter mais c'est bien moi qui ai la bonne orthographe
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Et moi je me suis emmêlé les Capaldi (qui est très bon dans Skins, au demeurant)
Spoiler : à propos du S08E02 :
Je suis d'accord avec toi Loup, un peu déçue par cet épisode aussi, par rapport au premier qui m'avait bien emballée. Mais bon, c'est toujours comme ça, les épisodes orientés actions me déçoivent toujours un peu, je préfère les loghorrées psychologisantes . Et pour ma part, je trouve que les épisodes Daleks de l'ère Moffat ne sont pas les meilleurs (niveau Daleks, j'aime bien Moffat sinon). Il est plus à l'aise avec les Weeping Angels
Edit : et oui, je plussoie pour les "réflexions intéressantes" sur s'il est un homme ou pas. J'ai qques théories à ce propos mouahahaha
Je suis contente de voir ce sujet sur le Docteur.
Personnellement, j'étais très attachée à Tennant, puis l'épisode "The demon's run" m'a littéralement fait aimer Matt Smith.
Je trouve que Smith, malgré son apparence jeunesse, a très bien rendu la bivalence du Docteur (le côté sombre).
Maintenant que j'ai vu les 10 premiers épisodes avec Capaldi
Spoiler : :
(avant dernier demain, dernier dimanche prochain), j'aime beaucoup ce qu'apporte cet acteur au personnage. je trouve aussi que ce début de saison donne une vraie place à Clara, enfin.
Doctor Who est vraiment la série que j'affectionne le plus. C'est étonnant, parce que les changements me troublent et me rendent terriblement nerveuse, et c'est justement le principe de la série, ce turn-over permanent...
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
plein de rebondissements, étonnant... Et le retour du vrai grand méchant, quel plaisir. L'actrice est excellente d'ailleurs.
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Voilà le trailer de l'épisode final de la saison 8 :
Spoiler : :
Modération (Tugdual) : Correction de la balise YouTube (remplacement de "https:" par "http:").
Ayerdhal
Pour l'instant, France 4 n'a donné aucune information. Si c'est comme les autres années, peut-être en mars ou avril.
Pour ma part je suis incapable d'attendre autant, alors je les regarde en VOST...
Ayerdhal
Ayerdhal