[Index Animaux] Les animaux !
-
- Intarissable
Re: Intérêt spécifique ? Les animaux !
Bonne décision Lilette! Tu seras plus à ton aise.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
Bon après trouver c'est bien, déménager c'est autre chose, enfin l'annoncer surtt.
Ça ne sera pas une partie de plaisir et je pense que ça me suivra toute ma vie, comme beaucoup de choses, donc d'un côté je me dis que pas le choix, mais de l'autre j'ai pas envie & je flippe
Ça ne sera pas une partie de plaisir et je pense que ça me suivra toute ma vie, comme beaucoup de choses, donc d'un côté je me dis que pas le choix, mais de l'autre j'ai pas envie & je flippe
TSA.
-
- Intarissable
Je comprends, ils vont faire la gueule et ce n'est jamais agréable. Mais ce n'est pas parce que ton cheval ou toi allez leur manquer si ça peut te consoler, c'est leur gagne-croûte qui se fait la malle!Lilette a écrit :Bon après trouver c'est bien, déménager c'est autre chose, enfin l'annoncer surtt.
C'est ton cheval et tu fais ce que tu veux
-
- Intarissable
Je sais bien, mais bon ...
Je sais pas faire dans ces conditions, j'ai l'impression d'avoir 5 ans et de me retrouver devant une situation inextricable et inconnue ..
Je sais pas faire dans ces conditions, j'ai l'impression d'avoir 5 ans et de me retrouver devant une situation inextricable et inconnue ..
TSA.
-
- Prolifique
ta juste a gueuler un peu plus fort pour avoir ton droit d'aller le pré . dis leur que tout le monde te dis que leur règle n'ont pas d'allure .
crois moi avec ce genre de dispute , ils vont être content de te voir partir . t'aura pas a te sentir coupable .
crois moi avec ce genre de dispute , ils vont être content de te voir partir . t'aura pas a te sentir coupable .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Lilette a écrit :Euh c'est pas vraiment mon genre ça ...
il faut aller avec le sentiment de justice le plus profond dans ta peau . tu le sens que tu as raisons et tu as des arguments pour le prouver .
je le sais que ça prend du temps a développer. j'ai 39 ans et ça fais depuis 10 ans que mis mets quand je sens que j'ai raison . je dois admettre que de regarder Gordon Ramsey avec ces émissions de cuisine ou restauration de hôtels me démontre que le clients a toujours raison . qu'il a des stantards de société et de ne pas se faire marcher sur le corps .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
J'ai pas envie de partir en me mettant tout le monde à dos, en mettant le bronx, je n'ai pas envie qu'on garde cette idée là de moi.
TSA.
-
- Intarissable
Il te suffit puet-être juste d'expliquer que c'est très important pour toi de pouvoir être avec ton cheval dans le pré, que tu comprends que pour des raisons de sécurité ils ne puissent pas le permettre et que c'est la seule et unique raison pour laquelle tu souhaites louer un pré?
-
- Intarissable
Mouais, je pense que rien n'y fera, on verra le moment venu, pour l'instant je n'ai rien d'autre
TSA.
-
- Intarissable
Suis allée rendre visite à Poulinou ce soir, rapidos, direct dans son pré, tant pis si ça fâche les gérants, j'en avais trop besoin (et clairement pas la force de gérer de le sortir !).
Ses copains nous ont fichu une paix royale (comme quoi hein ... ), lui grignotait les feuilles des mûres (et a apprécié les 2 3 baies que je lui ai données ), il est même venu me rejoindre au trot quand je suis repartie, merci mon Gros, t'es le meilleur
Ca fait du bien, au moral et au reste, mais je n'ai apprécié à sa juste valeur comme ça m'était interdit, bon si quand il est venu en trottant vers moi j'en aurais pleuré
(Par contre les gérants sont arrivés en voiture quand je partais, les chevaux étaient contre la clôture, ils étaient intrigués par un congénère qui appelait dans le pré d'en face, j'en entendrais peut-être parler, tant pis trop tard, c'est fait !)
Ses copains nous ont fichu une paix royale (comme quoi hein ... ), lui grignotait les feuilles des mûres (et a apprécié les 2 3 baies que je lui ai données ), il est même venu me rejoindre au trot quand je suis repartie, merci mon Gros, t'es le meilleur
Ca fait du bien, au moral et au reste, mais je n'ai apprécié à sa juste valeur comme ça m'était interdit, bon si quand il est venu en trottant vers moi j'en aurais pleuré
(Par contre les gérants sont arrivés en voiture quand je partais, les chevaux étaient contre la clôture, ils étaient intrigués par un congénère qui appelait dans le pré d'en face, j'en entendrais peut-être parler, tant pis trop tard, c'est fait !)
TSA.
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Bon, c'est juste qu'il y a, dans les paroles de cette chanson, "comme un animal de compagnie". Certains aiment se faire gratter et caresser, notamment les chats (pas chatouilleux).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Juste une petite photo moche en passant au pré rapidos cet aprem, mon Gros & un pote qui se grooment
TSA.