Le coin des veilleurs :)
-
- Intarissable
Re: Le coin des veilleurs :)
Tu dormiras dans le train.
Une question au hasard, tu es loin de Lausanne ?
Une question au hasard, tu es loin de Lausanne ?
TSA.
-
- Prolifique
Bonsoir Baobab et G.O.B.
C'est une grande ville... Il y a des coins du pays qui sont plus beau que Laval . Je ne connais pas Laval en France par contre. (Pour Milena : je te souhaite une belle rentrée et que tu arrives à bien vivre cette formation !)Baobab a écrit :l'autre jour Miléna m'a montré pour rire des photos de Laval au Québec (ça a l'air très beau) parce qu'elle, elle part lundi à Laval (France bien sûr) pour les études ...
Certaines similitudes en un sens et beaucoup de variété en d'autres sens. En espérant que tu arriver à trouver le soutien et les partages que tu souhaites.Baobab a écrit :il y a tellement de gens intéressants à découvrir quand on débarque ...
HP+SA
-
- Prolifique
Bonsoir Freeshost et Lilette
Édit : message parti trop vite (emmêlement des doigts...).
Bonne rencontre (tu me fais rire avec ton accent ) !Freeshost a écrit :Bon, comme j'ai une rencontre Aspergenevoise dans 12h30, m'a pas veiller tard. Ya encore les cent minutes de train.
Édit : message parti trop vite (emmêlement des doigts...).
HP+SA
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Il y a environ 65 km de train entre Lausanne et la capitale du drapeau aux treize étoiles.Lilette a écrit :Une question au hasard, tu es loin de Lausanne ?
Ajoutons-y les 40 km de train entre Lausanne et Genève.
Puis, avant la rencontre, comme je ne vais pas souvent à Genève , je vais en profiter pour m'y promener.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Ok, c'était au cas où, parce que je vais à Evian en octobre, et j'ai une copine à Lausanne, on essayait de s'organiser quelque chose hier soir du coup, finalement ça ne se fera peut-être pas, mais ça aurait pu être l'occasion. Mais ça te fait loin quand même.
TSA.
-
- Intarissable
Bah, pas de problème, j'ai pas mal de temps libre. Et, comme j'ai l'abonnement général, ça ne me coûte pas plus.
Si tu viens à Évian ou à Lausanne, fais-moi signe du bateau.
Si tu viens à Évian ou à Lausanne, fais-moi signe du bateau.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
oui je me doute Idée qu'il y a de très beaux endroits au Québec ... cela fait partie des endroits que j'aimerais bien visiter mais vu mes petites finances je doute que ce soit possible un jour ... mais on n'est pas à plaindre car la France est aussi un beau pays et la région que j'habite (Bretagne) est fabuleuse (en plus je suis près de la mer et je la vois de chez moi !!)
j'espère aussi pouvoir trouver le soutien dont j'ai besoin et aussi pouvoir partager car quand on n'est plus seul face à des difficultés particulières on devient plus fort et aussi on relativise mieux ... il émane une très grande richesse, un foisonnement sur ce forum même si en tant que maman" neuro-typique" (comme on dit chez les aspis) je me sens pas toujours à ma place ... en fait je ressens par moments quand j'interviens un peu dans des échanges entre aspis que je ne devrais pas être là mais uniquement sur le forum des parents ... qui lui bouge beaucoup moins et pour lequel pour l'instant je reste un peu sur ma faim
...belle nuit à tous les veilleurs
j'espère aussi pouvoir trouver le soutien dont j'ai besoin et aussi pouvoir partager car quand on n'est plus seul face à des difficultés particulières on devient plus fort et aussi on relativise mieux ... il émane une très grande richesse, un foisonnement sur ce forum même si en tant que maman" neuro-typique" (comme on dit chez les aspis) je me sens pas toujours à ma place ... en fait je ressens par moments quand j'interviens un peu dans des échanges entre aspis que je ne devrais pas être là mais uniquement sur le forum des parents ... qui lui bouge beaucoup moins et pour lequel pour l'instant je reste un peu sur ma faim
...belle nuit à tous les veilleurs
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
-
- Intarissable
Ok Freeshot je te tiendrai au courant alors, Evian c'est quasi certain, Lausanne beaucoup moins, et sauf changement, à priori je ne viens pas seule, donc vraiment à voir.
TSA.
-
- Prolifique
J'ai fait deux voyages en France, dans l'un des deux je suis allée en Bretagne. J'en garde de très beaux souvenirs (notamment niveau paysages). Tu as de la chance de voir la mer de chez toi.Baobab a écrit :mais on n'est pas à plaindre car la France est aussi un beau pays et la région que j'habite (Bretagne) est fabuleuse (en plus je suis près de la mer et je la vois de chez moi !!)
Ça permet parfois de trouver quelques stratégies... et de comprendre mieux certaines choses.Baobab a écrit :aussi pouvoir partager car quand on n'est plus seul face à des difficultés particulières on devient plus fort et aussi on relativise mieux ...
Je suis maman, mais pas d'une aspie... Que recherches-tu comme type de soutien, d'échanges ?Baobab a écrit :en fait je ressens par moments quand j'interviens un peu dans des échanges entre aspis que je ne devrais pas être là mais uniquement sur le forum des parents ... qui lui bouge beaucoup moins et pour lequel pour l'instant je reste un peu sur ma faim
HP+SA
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Bonsoir Atome
Les gens ont été bavards aujourd'hui sur le forum, beaucoup de lecture...
Les gens ont été bavards aujourd'hui sur le forum, beaucoup de lecture...
HP+SA
-
- Prolifique
-
- Prolifique
bonsoir à ceux que je n'ai pas salué ... Idée,merci de ton mot, je prendrai le temps de te répondre demain car là je dois vraiment aller dormir
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
-
- Prolifique