Le coin des veilleurs :)

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: Le coin des veilleurs :)

Message par Lilette »

Tu dormiras dans le train.

Une question au hasard, tu es loin de Lausanne ?
TSA.
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Bonsoir Baobab et G.O.B. :D
Baobab a écrit :l'autre jour Miléna m'a montré pour rire des photos de Laval au Québec (ça a l'air très beau) parce qu'elle, elle part lundi à Laval (France bien sûr) pour les études ... :D
C'est une grande ville... Il y a des coins du pays qui sont plus beau que Laval :wink:. Je ne connais pas Laval en France par contre. (Pour Milena : je te souhaite une belle rentrée et que tu arrives à bien vivre cette formation !)
Baobab a écrit :il y a tellement de gens intéressants à découvrir quand on débarque ...
Certaines similitudes en un sens et beaucoup de variété en d'autres sens. En espérant que tu arriver à trouver le soutien et les partages que tu souhaites.
HP+SA
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Bonsoir Freeshost et Lilette :D
Freeshost a écrit :Bon, comme j'ai une rencontre Aspergenevoise dans 12h30, m'a pas veiller tard. Ya encore les cent minutes de train.
Bonne rencontre (tu me fais rire avec ton accent :wink:) !

Édit : message parti trop vite (emmêlement des doigts...).
HP+SA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Hello :)

(Qu'est-ce qu'on est polis sur ce forum :) )
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Lilette a écrit :Une question au hasard, tu es loin de Lausanne ?
Il y a environ 65 km de train entre Lausanne et la capitale du drapeau aux treize étoiles.

Ajoutons-y les 40 km de train entre Lausanne et Genève.

Puis, avant la rencontre, comme je ne vais pas souvent à Genève :mrgreen: , je vais en profiter pour m'y promener.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ok, c'était au cas où, parce que je vais à Evian en octobre, et j'ai une copine à Lausanne, on essayait de s'organiser quelque chose hier soir du coup, finalement ça ne se fera peut-être pas, mais ça aurait pu être l'occasion. Mais ça te fait loin quand même.
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Bah, pas de problème, j'ai pas mal de temps libre. Et, comme j'ai l'abonnement général, ça ne me coûte pas plus. :lol:

Si tu viens à Évian ou à Lausanne, fais-moi signe du bateau. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

oui je me doute Idée qu'il y a de très beaux endroits au Québec ... cela fait partie des endroits que j'aimerais bien visiter mais vu mes petites finances je doute que ce soit possible un jour ... mais on n'est pas à plaindre car la France est aussi un beau pays et la région que j'habite (Bretagne) est fabuleuse (en plus je suis près de la mer et je la vois de chez moi !!)
j'espère aussi pouvoir trouver le soutien dont j'ai besoin et aussi pouvoir partager car quand on n'est plus seul face à des difficultés particulières on devient plus fort et aussi on relativise mieux ... il émane une très grande richesse, un foisonnement sur ce forum même si en tant que maman" neuro-typique" (comme on dit chez les aspis) je me sens pas toujours à ma place ... en fait je ressens par moments quand j'interviens un peu dans des échanges entre aspis que je ne devrais pas être là mais uniquement sur le forum des parents ... qui lui bouge beaucoup moins et pour lequel pour l'instant je reste un peu sur ma faim
...belle nuit à tous les veilleurs :wink:
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ok Freeshot je te tiendrai au courant alors, Evian c'est quasi certain, Lausanne beaucoup moins, et sauf changement, à priori je ne viens pas seule, donc vraiment à voir.
TSA.
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Baobab a écrit :mais on n'est pas à plaindre car la France est aussi un beau pays et la région que j'habite (Bretagne) est fabuleuse (en plus je suis près de la mer et je la vois de chez moi !!)
J'ai fait deux voyages en France, dans l'un des deux je suis allée en Bretagne. J'en garde de très beaux souvenirs (notamment niveau paysages). Tu as de la chance de voir la mer de chez toi.
Baobab a écrit :aussi pouvoir partager car quand on n'est plus seul face à des difficultés particulières on devient plus fort et aussi on relativise mieux ...
Ça permet parfois de trouver quelques stratégies... et de comprendre mieux certaines choses.
Baobab a écrit :en fait je ressens par moments quand j'interviens un peu dans des échanges entre aspis que je ne devrais pas être là mais uniquement sur le forum des parents ... qui lui bouge beaucoup moins et pour lequel pour l'instant je reste un peu sur ma faim
Je suis maman, mais pas d'une aspie... Que recherches-tu comme type de soutien, d'échanges ?
HP+SA
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Salut les gens :D
TSA Image TDA
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Bonsoir Atome :D

Les gens ont été bavards aujourd'hui sur le forum, beaucoup de lecture...
HP+SA
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

Rejoignons le coin pour les couche-tard
loup autiste
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

bonsoir à ceux que je n'ai pas salué ... Idée,merci de ton mot, je prendrai le temps de te répondre demain car là je dois vraiment aller dormir :)
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Bonsoir Wombat et bonne nuit Baobab :).
HP+SA