Le coin des veilleurs :)

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Idée
Prolifique

Re: Le coin des veilleurs :)

Message par Idée »

Bonne nuit Lilette !
HP+SA
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Mince, j'arrive trop tard ? :mryellow:

Ah justement Idée, mes sites sont hébergés sur un serveur au Québec, ça m'a fait tout drôle lorsque j'ai appelé le service client avec un numéro parisien :lol:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Idée
Prolifique

Message par Idée »

G.O.B. a écrit :Mince, j'arrive trop tard ? :mryellow:
Tu veux une tisane ? :wink:
G.O.B. a écrit :Ah justement Idée, mes sites sont hébergés sur un serveur au Québec, ça m'a fait tout drôle lorsque j'ai appelé le service client avec un numéro parisien :lol:
Loool, ils sont hébergés loin de chez toi ! J'ai commencé à travailler un peu avec wordpress (suis novice, mais me dépatouille). Ça m'intéresse.
HP+SA
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

En fait je sais pas trop pour le serveur, ils sont basés à Laval (Québec) et Paris, et j'ai du lire Laval (France) et Paris en m'inscrivant :mryellow:

C'est un peu plus cher que les hébergeurs discount, mais au moins en cas de problème, t'as quelqu'un pour te répondre en 30s.

Et surtout une sauvegarde journalière sans rien faire en cas de fausse manip et une installation de wordpress en 10s via le cpanel sur autant de sites qu'on veut, bref parfait pour les novices en programmation comme moi :bravo:

Elles sont jolies tes photos :bravo:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Idée
Prolifique

Message par Idée »

(le Laval d'ici est près de Montréal)
G.O.B. a écrit :Et surtout une sauvegarde journalière sans rien faire en cas de fausse manip et une installation de wordpress en 10s via le cpanel sur autant de sites qu'on veut, bref parfait pour les novices en programmation comme moi :bravo:
Ok, je ne comprends pas tout, mais pas grave :wink: Ce sont des sites que tu crées pour des clients ? (pour le moment je bidouille sur un site qui est déjà en place, je me familiarise).
G.O.B. a écrit :Elles sont jolies tes photos :bravo:
Si tu parles des tisanes, ce ne sont pas mes photos mais des photos prises sur le net...
HP+SA
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Bonne nuit les veilleurs :)
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Bonne nuit Pupuce, dors bien ! :kiss:
HP+SA
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Ah, et celles avec les chenilles ce sont bien les tiennes ?

Pour les sites ce n'est pas tout à fait cela, il y en a un qui me permet de garantir un service pour les différents clients, un peu comme de la location pour résumer mais c'est une partie du service, et les autres sites c'est un projet différent :wink:

EDIT : fais de beaux rêves Pupuce :mryellow:
Idée
Prolifique

Message par Idée »

G.O.B. a écrit :Ah, et celles avec les chenilles ce sont bien les tiennes ?
Oui oui, la chenille et les haricots sont de moi :D (Je n'étais pas sûre de quelles photos tu parlais).
G.O.B. a écrit :Pour les sites c'est pas tout à fait cela, il y en a un qui me permet de garantir un service pour les différents clients, un peu comme de la location pour résumer mais c'est une partie du service, et les autres sites c'est un projet différent :wink:
Ça doit être chouette tout ça :)
HP+SA
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

J'ai effectivement l'impression qu'on est tous les 2 dans la même dynamique positive en ce moment :D
Idée
Prolifique

Message par Idée »

G.O.B. a écrit :J'ai effectivement l'impression qu'on est tous les 2 dans la même dynamique positive en ce moment :D
(oui mais je ne décroche pas des contrats à quatre chiffres moi :wink: looooooooool (enfin, je ne décroche pas de contrats du tout, ce n'est pas le but de mes activités)). En tous les cas, j'ai plaisir à lire ton parcours :D.
HP+SA
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Bonsoir tout le monde ! (et en particulier les veilleurs de ce soir :D)
HP+SA
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

coucou Idée :D ... il commence à faire tard par ici :mrgreen: mais ce forum créé une sorte d'addiction, et il y a tellement de gens intéressants à découvrir quand on débarque ...
l'autre jour Miléna m'a montré pour rire des photos de Laval au Québec (ça a l'air très beau) parce qu'elle, elle part lundi à Laval (France bien sûr) pour les études ... :D
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Bonsoir bonsoir :D
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Bon, comme j'ai une rencontre Aspergenevoise dans 12h30, m'a pas veiller tard. Ya encore les cent minutes de train.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)