Le coin des veilleurs :)
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Re: Le coin des veilleurs :)
Mince, j'arrive trop tard ?
Ah justement Idée, mes sites sont hébergés sur un serveur au Québec, ça m'a fait tout drôle lorsque j'ai appelé le service client avec un numéro parisien
Ah justement Idée, mes sites sont hébergés sur un serveur au Québec, ça m'a fait tout drôle lorsque j'ai appelé le service client avec un numéro parisien
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Tu veux une tisane ?G.O.B. a écrit :Mince, j'arrive trop tard ?
Loool, ils sont hébergés loin de chez toi ! J'ai commencé à travailler un peu avec wordpress (suis novice, mais me dépatouille). Ça m'intéresse.G.O.B. a écrit :Ah justement Idée, mes sites sont hébergés sur un serveur au Québec, ça m'a fait tout drôle lorsque j'ai appelé le service client avec un numéro parisien
HP+SA
-
- Intarissable
En fait je sais pas trop pour le serveur, ils sont basés à Laval (Québec) et Paris, et j'ai du lire Laval (France) et Paris en m'inscrivant
C'est un peu plus cher que les hébergeurs discount, mais au moins en cas de problème, t'as quelqu'un pour te répondre en 30s.
Et surtout une sauvegarde journalière sans rien faire en cas de fausse manip et une installation de wordpress en 10s via le cpanel sur autant de sites qu'on veut, bref parfait pour les novices en programmation comme moi
Elles sont jolies tes photos
C'est un peu plus cher que les hébergeurs discount, mais au moins en cas de problème, t'as quelqu'un pour te répondre en 30s.
Et surtout une sauvegarde journalière sans rien faire en cas de fausse manip et une installation de wordpress en 10s via le cpanel sur autant de sites qu'on veut, bref parfait pour les novices en programmation comme moi
Elles sont jolies tes photos
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
(le Laval d'ici est près de Montréal)
Ok, je ne comprends pas tout, mais pas grave Ce sont des sites que tu crées pour des clients ? (pour le moment je bidouille sur un site qui est déjà en place, je me familiarise).G.O.B. a écrit :Et surtout une sauvegarde journalière sans rien faire en cas de fausse manip et une installation de wordpress en 10s via le cpanel sur autant de sites qu'on veut, bref parfait pour les novices en programmation comme moi
Si tu parles des tisanes, ce ne sont pas mes photos mais des photos prises sur le net...G.O.B. a écrit :Elles sont jolies tes photos
HP+SA
-
- Intarissable
Bonne nuit les veilleurs
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Ah, et celles avec les chenilles ce sont bien les tiennes ?
Pour les sites ce n'est pas tout à fait cela, il y en a un qui me permet de garantir un service pour les différents clients, un peu comme de la location pour résumer mais c'est une partie du service, et les autres sites c'est un projet différent
EDIT : fais de beaux rêves Pupuce
Pour les sites ce n'est pas tout à fait cela, il y en a un qui me permet de garantir un service pour les différents clients, un peu comme de la location pour résumer mais c'est une partie du service, et les autres sites c'est un projet différent
EDIT : fais de beaux rêves Pupuce
-
- Prolifique
Oui oui, la chenille et les haricots sont de moi (Je n'étais pas sûre de quelles photos tu parlais).G.O.B. a écrit :Ah, et celles avec les chenilles ce sont bien les tiennes ?
Ça doit être chouette tout çaG.O.B. a écrit :Pour les sites c'est pas tout à fait cela, il y en a un qui me permet de garantir un service pour les différents clients, un peu comme de la location pour résumer mais c'est une partie du service, et les autres sites c'est un projet différent
HP+SA
-
- Intarissable
J'ai effectivement l'impression qu'on est tous les 2 dans la même dynamique positive en ce moment
-
- Prolifique
(oui mais je ne décroche pas des contrats à quatre chiffres moi looooooooool (enfin, je ne décroche pas de contrats du tout, ce n'est pas le but de mes activités)). En tous les cas, j'ai plaisir à lire ton parcours .G.O.B. a écrit :J'ai effectivement l'impression qu'on est tous les 2 dans la même dynamique positive en ce moment
HP+SA
-
- Prolifique
Bonsoir tout le monde ! (et en particulier les veilleurs de ce soir )
HP+SA
-
- Prolifique
coucou Idée ... il commence à faire tard par ici mais ce forum créé une sorte d'addiction, et il y a tellement de gens intéressants à découvrir quand on débarque ...
l'autre jour Miléna m'a montré pour rire des photos de Laval au Québec (ça a l'air très beau) parce qu'elle, elle part lundi à Laval (France bien sûr) pour les études ...
l'autre jour Miléna m'a montré pour rire des photos de Laval au Québec (ça a l'air très beau) parce qu'elle, elle part lundi à Laval (France bien sûr) pour les études ...
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
-
- Intarissable
Bonsoir bonsoir
-
- Intarissable
Bon, comme j'ai une rencontre Aspergenevoise dans 12h30, m'a pas veiller tard. Ya encore les cent minutes de train.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014