Alley, des nouvelles!
Cela fait donc un mois et demi que je prends du Burinex.
Globalement, l'effet diurétique se gère plutôt pas mal. J'ai de la chance car mon potassium ne baisse pas, et je n'ai pas besoin d'en prendre à côté. C'est donc une prise de sang tous les six mois pour ceux qui ne sont pas affectés par ça.
Dans les effets déjà notables, j'ai moins de blocages dans la tête, les pensées sont plus fluides.. À vérifier dans d'autres conditions. Je suis également plus attentive à ce qui m'entoure, selon moi, et mes parents, penser à faire certaines choses est plus spontané, et demande moins d'effort de "mentalisation" de certaines actions du quotidien par rapport aux autres (éviter à ma mère d'aller ranger des trucs, et le faire, ou inversement, chercher quelque chose pour elle, ranger la chaise pour qu'elle passe, penser à demander aux autres s'ils ont besoin de quelque chose pour les courses)... Un peu plus vive apparemment.
Après, je suis en "vacances" dont pas vraiment en situation de quotidien, chez moi, à Lorient.
J'ai vu le Dr L. hier après-midi, il m'a renouvelé mon ordonnance pour six mois, pour me laisser le temps de trouver quelqu'un qui puisse me le prescrire (probablement le psychiatre de la structure où je vois ma psy).
Plutôt positif pour le moment.
