Diagnostiquée en début d'année, j'en suis aux débuts des démarches auprès de la MDPH.
Pour l'instant j'ai obtenu une PCH, une aide SAVS et à la fin du mois ma demande d'AAH (et de RQTH je crois) passe en commission.
Pour faire ces demandes le psy qui m'a diagnostiquée m'avait rempli un certificat médical.
Il y a quelques jours j'ai reçu un courrier de la MDPH pour renouveler ma PCH qui se termine en janvier 2015 (elle ne dure qu'un an, ils me disent de la renouveler maintenant parce que le temps d'instruction est long). Pour ce renouvellement il leur faut un certificat médical datant de moins de trois mois.
Voilà mon problème : le psychiatre qui m'a diagnostiquée part à la retraite à la fin du mois et le confrère qu'il m'avait conseillé de voir par la suite s'en va aussi (je viens de l'apprendre : http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=11&t=5589 ).
Et ma question : auprès de qui vais-je pouvoir obtenir ces certificats médicaux par la suite? Est-ce qu'un généraliste peut le faire (sachant qu'ils n'y connaissent pas grand chose en général)? Ou seulement un psychiatre?
Je me retrouve un peu perdue.