Malheureusement je ne peux pas encore embaucher d’assistante commerciale... Et puis je vais essayer de prendre une personne handicapée mais NT (double handicap

) pour pallier mes manques.
Tu as raison pour le critère "Chats", c'est effectivement un signe à ne pas négliger !
L'idée de traducteur d'autistes est excellente.

Mais il faut que ce soit subventionné par l'état car peu d'autistes ont les moyens de payer quelqu'un, malheureusement. C'est pas gagné.
Prendre des contacts et présenter mon activité est déjà extrêmement difficile. Je l'ai fait pour le banquier, j'ai mis trois semaines à m'en remettre (sans rire). Demander quelque chose est encore plus difficile. Et ensuite devoir entrer et rester dans des cases, comprendre et faire ce qu'on me demande de faire, sans qu'il y ait aucun malentendu est quasiment mission impossible.
Tout ça c'est trop pour moi d'autant que j'ai très peu de temps (libre et avec forme humaine).
De toutes façons mon comptable vient de m'annoncer une très mauvaise nouvelle au sujet de ma future régularisation RSI. Je pense que je ne vais pas pouvoir embaucher qui que ce soit avant février... GROSSE FATIGUE.