freeshost a écrit :Si ça se trouve, nous (au moins) trois nous rencontrerons plusieurs fois, en plus de la conférence de Joseph Schovanec à Lausanne la semaine prochaine.
Si ça se trouve, peut-être...
J'te dis déjà mes amis c'est à peine si je les vois plusieurs fois par an
Mais en tant qu'aspies potentiels, c'est peut-être différent
J'hésitais à vous proposer d'aller boire un verre avant la conférence,
mais je ne l'ai pas fais car ça me stresse un minimum...( je suis en mesure de dépasser)
Qu'est-ce que vous en dites?
Sinon on peut se dire qu'on peut aller boire un verre après la conférence si l'envie nous prends ...
Pour moi, pas de problème, avant ou après! Mais si après, pas trop tard, je rentre en train!
Elle dure combien de temps la conférence à peut près? Vous avez une idée?
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
J'ai reçu aujourd'hui un mail de Cap Emploi, hallucinant, l'incompétence (ou le foutage de g***** ?) dans toute sa splendeur
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Impossible de trouver pourquoi le wifi ne fonctionne pas, du coup jsuis branchée à la box, table collée au meuble, donc à la télé, sur un pouf, au lieu d'être confortablement installée sur le canapé
Je ne préfère pas, ou éventuellement en MP. Mais c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Je ne prend pas partie dans ce qui se passe ou ce qui s'est passé en proche orient.
Mais juste pour geuler, contre Israel, et ses états voisins!!!
En effet j'ai vu un reportage sur Israel et ses état voisins, depuis 1948, tellements de guerres que je m'en souviendrais plus.
Si on enlève ces guerres, bah les infos seraient moins triste personnnellement je pense.
Pour info, mon père m'a appris que c'est un prix nobel de la paix (je me souviens plus de son nom), qui a inventé la dynamite, le premier ministre Anglais à l'époque a demandé ce qu'il voulait, et ce prix nobel de la paix a dis, un Etat juif dans la région actuel.
Et 100 ans plus tard, on sait ce qui se passe.
P.S : Je ne prend aucun partie dans ces guerres du proches orient!!!!
newvie492 a écrit :Je ne prend pas partie dans ce qui se passe ou ce qui s'est passé en proche orient.
Mais juste pour geuler, contre Israel, et ses états voisins!!!
En effet j'ai vu un reportage sur Israel et ses état voisins, depuis 1948, tellements de guerres que je m'en souviendrais plus.
Si on enlève ces guerres, bah les infos seraient moins triste personnnellement je pense.
Pour info, mon père m'a appris que c'est un prix nobel de la paix (je me souviens plus de son nom), qui a inventé la dynamite, le premier ministre Anglais à l'époque a demandé ce qu'il voulait, et ce prix nobel de la paix a dis, un Etat juif dans la région actuel.
Et 100 ans plus tard, on sait ce qui se passe.
P.S : Je ne prend aucun partie dans ces guerres du proches orient!!!!
J'ai mis en gras le point auquel il te manque l'explication : Nobel avant d'être le nom d'un prix est le nom d'un scientifique : Alfred Nobel, et c'est Alfred Nobel qui est l'inventeur de la dynamite. Il n'y a pas un mais des prix Nobel(s) (pour référence : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Nobelhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel )