[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
isra
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par isra »

freeshost a écrit :Si ça se trouve, nous (au moins) trois nous rencontrerons plusieurs fois, en plus de la conférence de Joseph Schovanec à Lausanne la semaine prochaine. :)
Si ça se trouve, peut-être...
J'te dis déjà mes amis c'est à peine si je les vois plusieurs fois par an :lol:
Mais en tant qu'aspies potentiels, c'est peut-être différent :wink:

J'hésitais à vous proposer d'aller boire un verre avant la conférence,
mais je ne l'ai pas fais car ça me stresse un minimum...( je suis en mesure de dépasser)

Qu'est-ce que vous en dites?
Sinon on peut se dire qu'on peut aller boire un verre après la conférence si l'envie nous prends ...
Diagnostiquée SA en janvier 2015
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Pas de problème, avant et/ou après.

Un verre de quoi ? thé froid, bière, vin, sirop, jus d'orange, eau gazeuse, eau plate ?

Ça va, nous ne serons "que" trois ensemble.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Laura Ingalls
Prolifique

Message par Laura Ingalls »

Pour moi, pas de problème, avant ou après! Mais si après, pas trop tard, je rentre en train!
Elle dure combien de temps la conférence à peut près? Vous avez une idée?
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec

Diagnostiquée asperger
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Je ne sais pas combien de temps durera le discours de Joseph Schovanec. Par précaution, on trinque l'apéro avant. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

isra
Prolifique

Message par isra »

Je ne sais pas combien de temps durera la conférence mais je pense jusqu'à 22H...

Ok, je pense que c'est mieux qu'on trinque avant,

ça vous va la Brasserie de la Sallaz?
Diagnostiquée SA en janvier 2015
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Je viens de répondre ici.

FinementCiselé
Prolifique

Message par FinementCiselé »

Grrrraaaaooo.

Sommeil :|
Aspie "cru 2014".
FloretteRanou
Prolifique

Message par FloretteRanou »

Ah les gens qui gueulent pour faire croire qu'ils ont raison alors que c'est eux qui sont en tors.
Ça m'énerve :( !!!
Diagnostiquée TSA sévérité 1 / syndrome d'Asperger par le CRA de Brest en 2017
---

Fraîcheur et fantaisie ;)
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

J'ai reçu aujourd'hui un mail de Cap Emploi, hallucinant, l'incompétence (ou le foutage de g***** ?) dans toute sa splendeur :evil:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Impossible de trouver pourquoi le wifi ne fonctionne pas, du coup jsuis branchée à la box, table collée au meuble, donc à la télé, sur un pouf, au lieu d'être confortablement installée sur le canapé :innocent: :cry:
TSA.
Jean
Modérateur

Message par Jean »

G.O.B. a écrit :J'ai reçu aujourd'hui un mail de Cap Emploi, hallucinant, l'incompétence (ou le foutage de g***** ?) dans toute sa splendeur :evil:
On peut en savoir plus ?

Cela fait partie de mes intérêts restreints
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Je ne préfère pas, ou éventuellement en MP. Mais c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase :innocent:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

Je ne prend pas partie dans ce qui se passe ou ce qui s'est passé en proche orient.

Mais juste pour geuler, contre Israel, et ses états voisins!!!
En effet j'ai vu un reportage sur Israel et ses état voisins, depuis 1948, tellements de guerres que je m'en souviendrais plus.

Si on enlève ces guerres, bah les infos seraient moins triste personnnellement je pense.

Pour info, mon père m'a appris que c'est un prix nobel de la paix (je me souviens plus de son nom), qui a inventé la dynamite, le premier ministre Anglais à l'époque a demandé ce qu'il voulait, et ce prix nobel de la paix a dis, un Etat juif dans la région actuel.
Et 100 ans plus tard, on sait ce qui se passe.

P.S : Je ne prend aucun partie dans ces guerres du proches orient!!!!
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Image
FinementCiselé
Prolifique

Message par FinementCiselé »

newvie492 a écrit :Je ne prend pas partie dans ce qui se passe ou ce qui s'est passé en proche orient.

Mais juste pour geuler, contre Israel, et ses états voisins!!!
En effet j'ai vu un reportage sur Israel et ses état voisins, depuis 1948, tellements de guerres que je m'en souviendrais plus.

Si on enlève ces guerres, bah les infos seraient moins triste personnnellement je pense.

Pour info, mon père m'a appris que c'est un prix nobel de la paix (je me souviens plus de son nom), qui a inventé la dynamite, le premier ministre Anglais à l'époque a demandé ce qu'il voulait, et ce prix nobel de la paix a dis, un Etat juif dans la région actuel.
Et 100 ans plus tard, on sait ce qui se passe.

P.S : Je ne prend aucun partie dans ces guerres du proches orient!!!!
J'ai mis en gras le point auquel il te manque l'explication : Nobel avant d'être le nom d'un prix est le nom d'un scientifique : Alfred Nobel, et c'est Alfred Nobel qui est l'inventeur de la dynamite. Il n'y a pas un mais des prix Nobel(s) (pour référence : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Nobel http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel )
Aspie "cru 2014".